Souci avec la version mobile du forum
Sujet commencé par : wicky - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par titanePar wicky : le 22/02/13 à 12:31:37
Dire merci | En version mobile uniquement, je n'arrive pas à accéder à certains de mes sujets où je suis abonnée, le message suivant apparait : ERREUR 404. Dommage que je ne puisse pas l'utiliser correctement c'est très pratique. Est-ce un souci sur mon téléphone (Xperia Arc - version androïd 2.3.2) ou alors la version mobile n'est pas tout à fait au point ? Je vais tester avec le téléphone plus récent d'une amie... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par wicky : le 22/02/13 à 12:38:36
Dire merci | Je viens d'essayer avec le Galaxy Note 2 - version androïd 4.1.1 et pareil : ERREUR 404 sur certains sujets abonnés |
Par Cliona : le 22/02/13 à 12:47:11
Dire merci | perso, je n'utilise pas la version mobile du fofo quand je suis sur mon tél, j'aime pas la présentation et je trouve l'ergonomie pas top mais ce n'est que MON avis |
Par poonsy_alice : le 22/02/13 à 12:56:23
Dire merci | Pareil que Cliona, j'aime pas la présentation |
Par wicky : le 22/02/13 à 13:28:57
Dire merci | Vous noterez que j'ai bien parlé du côté pratique et non esthétique |
Par titane : le 22/02/13 à 13:30:47
Dire merci | perso, je n'utilise pas la version mobile du fofo quand je suis sur mon tél, j'aime pas la présentation et je trouve l'ergonomie pas top idem |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous