Quand Tampicture se met à faire ...
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 143 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura422 personnes suivent ce sujet.
Par Mizz_Lescot : le 24/02/13 à 12:11:01
Dire merci | Des vidéos : Et c'est là qu'on se rend qu'elle n'a pas seulement du talent pour les photos ... |
Par Emeline51 : le 27/02/13 à 14:56:02
Dire merci | Ha si, l'art ça se travaille: "un don sans technique n'est qu'une sale manie" (dixit le pertinent Brassens ), mais en effet, il y a ce qui se travaille objectivement (la technique) et ta signature artistique émotionnelle qui est propre à chacun, et ça, comme dit plus haut, ne le change pas Tamara! |
Par tamtam : le 27/02/13 à 15:23:38
Dire merci | Oc, merci c'est très gentil mais quand on fait de sa passion un travaille on est obligé de s'adapter à la demande de chacun et de faire aussi selon leurs goûts. Emeline, ha bon? qu'y a t il en avril ? vraiment je ne vois pas |
Par tyoc : le 27/02/13 à 15:26:30
Dire merci | mais quand on fait de sa passion un travaille on est obligé de s'adapter à la demande de chacun et de faire aussi selon leurs goûts. Si le client veut des frites avec son caviar, on les lui sert. |
Par Oc : le 27/02/13 à 15:37:56
Dire merci | oui c'est sur, mais de là à etre obligé de changer le fond de son imaginaire pour plaire à la majorité des gens, ca perdrait tout son sens |
Par tyoc : le 27/02/13 à 15:40:52
Dire merci | oui c'est sur, mais de là à etre obligé de changer le fond de son imaginaire pour plaire à la majorité des gens, ca perdrait tout son sens Faut quand même manger aussi. Y a quelques lieu de concours qui me déplaisent fortement, j'y vais quand même. re- |
Par Loarghann : le 28/02/13 à 20:34:58
Dire merci | j'ai encore regardé la vidéo. En fait le mot "dur" que j'ai employé ne reflète pas vraiment ma pensée. Ce que je voulais dire, c'est qu'en lisant vos commentaires sans avoir vu la vidéo je m'attendais à tout autre chose. Au sujet du manque de rythme notamment. Je trouve le rythme utilisé très en adéquation avec la musique, et le fait que l'on change de type de plan lorsque l'on change de phrase musicale, je trouve cela très très bien conçu.... Et je trouve le choix de la musique très en adéquation aussi avec la magie dégagée par les images.... Bref, j'aime ! Coralie |
Par Oc : le 01/03/13 à 09:08:23
Dire merci | Faut quand même manger aussi. Non mais là je suis d'accord Tyoc mais on peut manger sans devoir TOUT changer l'âme d'un artiste c'est son univers, on a jamais demandé à Van Gogh ou à Picasso de changer pour plaire au plus grand nombre non ? |
Par tyoc : le 01/03/13 à 09:16:44
Dire merci | l'âme d'un artiste c'est son univers, on a jamais demandé à Van Gogh ou à Picasso de changer pour plaire au plus grand nombre non ? Van Gogh a pas vraiment vécu de sa peinture. A part quelques grands de la photo qui peuvent se permettre de proposer leur "univers" et d'en vivre, la plupart travaille à la commande. Refuser une commande importante parce que le style te plait pas faut vraiment en avoir derrière pour assurer. Désolé pour le HS. |
Par Assimilee : le 01/03/13 à 09:35:12
Dire merci | Tyoc après quand tu choisis un artiste tu le prends avec son univers. A gros traits si tu veux des photos douces et feutrées tu vas plus demandé à Tam de venir si tu veux des photos réalistes et dynamiques de ton chien ou de ton cheval tu demandes à Laurebrrr, BW c'est encore autre chose... Etc Après pour les photos de concours on ne peux pas parler d'art je pense. Il faut une photo efficace et techniquement propre pas une photo artistique. |
Par sheytana : le 01/03/13 à 09:39:55
Dire merci | C'est clair que pour les photos de concours ça n'a rien à voir! Déjà, si elles pouvaient être bonnes techniquement, ce serait presque un miracle Alors on parlera pas d'art |
Par tyoc : le 01/03/13 à 10:05:56
Dire merci | Déjà, si elles pouvaient être bonnes techniquement, ce serait presque un miracle Alors on parlera pas d'art Je parle pas d'art mais de commande. Tyoc après quand tu choisis un artiste tu le prends avec son univers. Tu en as qui ont besoin d'un photographe et c'est tout. |
Par laureBrrrrr : le 01/03/13 à 12:22:43
Dire merci | Moi je trouve trés bien aussi que Tam garde son univers ça lui ressemble ça lui colle. Aprés y'a une différence entre seance photo et photo sur concours, c'est plus la même approche. et je suis sure que même en gardant son style Tam s'adapte déjà. Il y a plusieurs façon de faire des photos, plusieurs public, et ça n'empêche en rien de s'adapter. |
Par Vanessa14 : le 01/03/13 à 13:49:02
Dire merci | je pense aussi qu'il est possible de s'adapter au public tout en gardant quand même son propre style l'un n'empêche pas l'autre je crois . |
Par Emeline51 : le 01/03/13 à 14:16:38
Dire merci | Mais personne ne lui dit de changer son style! |
Par laureBrrrrr : le 01/03/13 à 18:15:58
Dire merci | Non mais c'est partie un peu trés général la discussion |
Par Vanessa14 : le 02/03/13 à 09:03:41
Dire merci | En effet Laure je parlais en géneral |
Par Mizz_Lescot : le 20/03/13 à 19:53:36
Dire merci | Je remonte pour la nouvelle vidéo de Tam Pas le même style mais toujours aussi "doux, calme", agréable |
Par Zorose : le 20/03/13 à 20:00:24
Déconnecté | J'aime beaucoup le choix des prises de vues + musique En revanche, y'a quelque chose qui me choque, c'est saccadé à plusieurs reprises (effet du zoom je présume) et ça rend quelques chose qui n'est pas fluide. |
Par BW : le 20/03/13 à 20:03:12
Dire merci | effectivement ça secoue pas mal |
Par lilibal : le 20/03/13 à 22:48:50
Dire merci | J'ai eu le plaisir de voir des photos de tamtam sur un groupe américain sur facebook =) La classe !! |
Par tyoc : le 21/03/13 à 08:44:06
Dire merci | Désolé, j'ai pas aimé. C'est long (j'ai regardé jusqu'au bout quand même) et au final j'ai rien vu qui m'a tapé dans l'oeil au contraire de la 1ère vidéo. J'aimerais bien que Tamtam vienne nous dire ce qu'elle voulu faire passer comme message. Par contre le "carrousel" des chevaux était flou. Je sais pas si c'est son matériel ou mon ordi qui est la cause. |
Par Mizz_Lescot : le 21/03/13 à 09:10:18
Dire merci | Pas de messages precis cette fois je pense, juste une "simple" vidéo pour se promener dans les allees du salon... |
Par azzura42 : le 21/03/13 à 14:45:23
Dire merci | Très joli jeu d'ombres de lumières! Le fait qu'on ne voit pas l'étalon en entier ne me dérange pas, au contraire, l'effet de style est plutôt réussi. Par contre je ne suis pas une grande fan de ralentis et je trouve qu'ils rendent la vidéo un peu longuette, ça manque un peu de mouvement. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous