Pepette dans la neige (et chez sa Granny, mdr)
Sujet commencé par : Gepjoyhades - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par vinverPar Gepjoyhades : le 24/02/13 à 18:18:53
Dire merci | Et hop, je pose pour moman... Je pars beauuuuucoup moins loin qu'avant (merci les ballades en groupe ) Hum, hum... Y aurait t'il un chat caché quelque part dans le coin ? En tout cas, y a un truc qui bouge là derrière. Mais comme Moman elle a dit "Pas par là", on va lui faire plaisir pour une fois (et surtout aller chercher son ptit bout de saucisse, miaaaam) Ca se voit que je deviens une vraie adulte hein ? Même en rue sans laisse, pas peur moi. Et je ne vous dis pas la belle marche au pied sans laisse que j'ai fait en revenant à la maison Chez Granny, je me plais vraiment bien... Faut dire... Mode sous-marin enclenché I'm a fashion victim too !!! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par vinver : le 24/02/13 à 18:52:20
Dire merci | Vu sur FB, mais alors, quel bonheur de voir ça... tu ne peux pas savoir comme ça me touche en plein coeur de voir votre relation s'améliorer de jour en jour avec cette confiance !!! |
Par Laurette : le 25/02/13 à 10:14:36
Dire merci | T'as changé de pseudo ? Sympa les photos |
Par Maevan : le 25/02/13 à 10:18:49
Dire merci | Elle est trop belle ta pépette ! |
Par Mizz_Lescot : le 25/02/13 à 10:51:00
Dire merci | Adorable ta louloute Ça va malgré le changement de pseudo, on devine quand même qui c'est |
Par chapaval : le 25/02/13 à 11:49:12
Dire merci | super ces progrès |
Par Gepjoyhades : le 25/02/13 à 20:25:22
Dire merci | Mici pour ma Pepetteuh |
Par nature1 : le 25/02/13 à 20:57:05
Déconnecté | Elle a une sacré bouille avec des yeux de perles!!! |
Par vinver : le 25/02/13 à 21:18:24
Dire merci | Et Pepette en été, c'est ça... Et Pepette, c'est surtout ça... Pepette, c'est ma belle-fille canine, une chienne que j'adore... |
Par Gepjoyhades : le 25/02/13 à 21:34:59
Dire merci | Et qui te le rend bien ma Cocotte ! |
Par Gepjoyhades : le 09/03/13 à 14:11:21
Dire merci | Bon, c'est plus dans la neige mais soit... Regardez, c'est ma copine Sophie. Elle a un drôle de museau mais je l'aime bien quand même Si si, y a bien 3 chiens sur la photos ! On évite les Deux-Pattes (au dernier moment, c'est bien plus marrant) Fofie (et le fouet de mon Gep) Regarde Gep comme elle est bizarre. Elle ressemble à Hadès en fait ^^ D'ailleurs, en parlant du frérot... |
Par vinver : le 09/03/13 à 22:07:49
Dire merci | J'adore... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous