Que penser des masseurs électriques ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Navis : le 24/02/13 à 23:29:11
Dire merci | Je ne suis pourtant pas habituellement convaincu par ce type de produit confortant les fainéants à rester fainéants, mais j'ai lu des avis positifs sur l'appareil et du coup je me permets de douter c'est censé être un appareil de massage permettant d'adoucir la peau, éviter l'effet peau d'orange, limitant la cellulite et activant la circulation sanguine lorsqu'elle est douloureuse. Bref en gros ça ressemble aux massages artificiels que l'on trouve en institut, sauf que là c'est à domicile. Mais qu'en penser ? c'est pas hors de prix mais ça représente un budget surtout si c'est inutile .. quelqu'un en a peut-être, ou l'utilise et pourrait donner d'autres avis que ce que j'ai pu lire ailleurs |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Chrysalis : le 25/02/13 à 02:07:49
Dire merci | la vraie question est : POURQUOI j'ai lu orange sanguine ma mère a un bidule du genre... bah elle a toujours un gros séant |
Par laureBrrrrr : le 25/02/13 à 08:30:30
Dire merci | Quand je faisait beaucoup de sport il y a bien longtemps .. (trop longtemps) j'utilisais le soir en mode "massage" pour éviter les courbatures and co, alors difficile a dire si j'avais moins de cellulite and co grace au sport ou grace à l'appareil. Perso j'avais l'impression du moins sur la récupération musculaire en complément d'étiremment que j'avais un +. Ca va pas t'aider |
Par naiki31 : le 25/02/13 à 08:49:30
Dire merci | De quel masseur tu parles ? |
Par Navis : le 25/02/13 à 13:21:58
Dire merci | je parles du vibralux pro, ça fait un peu gadget sexuel... lol |
Par Assimilee : le 25/02/13 à 13:36:55
Dire merci | vibralux pro, ça fait un peu gadget sexuel... Non mais c'est claire Tu es sure de la zone que c'est censée masser? |
Par army : le 25/02/13 à 13:59:12
Dire merci | Je l'ai, ma mère s'en sert à la taille/ventre, elle s'est déjà afinée, ca se voit pour les pantalons. Moi je le prend pour la peau d'orange, ca fonctionne pas mal ! Sachant qu'en paralèlle, je fais des gomages corps régulier + produits anti cellulite qui marchent eux aussi pas mal (marque Phyt's) ! Un peu de sport en complément aussi hein !!! Message édité le 25/02/13 à 13:58 |
Par Navis : le 25/02/13 à 20:38:17
Dire merci | Assi normalement oui jss pas allée sur un site pr adultes hihihihi Coule Army ! jvais ptet me laisser tenter alors ! j'ai lu que des avis positifs quasi, hormis que c'est assez bruyant et qu'on ne peut pas s'en servir longtemps visiblement. je comptais l'utiliser affalée ds le canapé en mangeant une glace et en regardant les chti à mykonos .... loool je rigole ^^ elle l'a acheté où ta maman ?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous