"trucs" pour faire pousser les cheveux plus vite?
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 98 réponses à ce sujet, dernière réponse par ankeankePar Luna74 : le 25/02/13 à 14:37:14
Dire merci | Bonjour J'ai 6 mois pour que mes cheveux pousse de ... 10cm au moins (elle est optimiste ma coiffeuse) J'ai fait des petites recherche, et j'ai vu que l'huile de ricin était très bonne pour la repousse (genre 1cm par semaine ) , mais apparemment, ça reste très cher. Auriez vous des pistes pour aider mes cheveux a pousser plus vite et surtout m'aider a avoir la coupe don je rêve pour mon mariage? merci |
Par pikouit : le 02/04/13 à 22:52:38
Déconnecté Dire merci | pour celles qui mettent de l'huile d'olive sur les cheveux, ça ne fait que gainé le cheveux sans rien apporter comme "nutriments" l'huile d'olive ne nourrit pas le cheveux...en fait, il ne fait rien j'avais regardé une émission et il a été prouvé (avec scientiphiques) que l'huile (olive toujours, pour les autres je ne sais pas) n'apportaient rien aux cheveux... |
Par NezLaine : le 02/04/13 à 23:17:15
Dire merci | Après deux ou trois semaines d'application je sais plus, je trouve que je peux espacer 2 shampooings d'une plus longue durée et qu'après mes applications (et 3 shampooings) mes cheveux sont + souples Après il y a peut-être un effet conjugué avec la levure de bière que je prends en parallèle !! |
Par Al3zane : le 02/04/13 à 23:32:19
Dire merci | pikouit : personnellement je le savais déjà, et c'est justement pour cela que je l'utilise. Le henné est bien trop contraignant à appliquer, à utiliser et surtout il me fait roussir les cheveux . Et vu que j'ai prévu de continuer à me faire éclaircir les cheveux, je ne peux pas utiliser de henné, peur de mauvaise surprise de couleur ou que tout simplement la couleur ne prenne pas. Alors j'utilise de l'huile d'olive, 3x moins chiant, ça dure moins longtemps, on arrête quand on veut et surtout je peux continuer mes couleurs |
Par tenzo : le 03/04/13 à 07:51:12
Dire merci | biotine lol |
Par pikouit : le 03/04/13 à 14:33:51
Déconnecté Dire merci | al3zane: je ne le savais pas |
Par celinemini : le 11/04/13 à 08:50:58
Dire merci | Alors vous en êtes où ? Mes cheveux ont poussés c'est certains! Après à dire de combien et plus vite que si j'avais rien fait Par contre ils sont plus soyeux, moins abimés et deviennent gras moins vite ! |
Par NezLaine : le 11/04/13 à 14:07:57
Dire merci | Exactement pareil celinemini ils sont plus beaux et regraissent moins vite, par contre aucune idée de si ma vitesse de pousse est plus important que la normale ou non |
Par NezLaine : le 11/04/13 à 15:31:03
Dire merci | Edit car doublon Message édité le 11/04/13 à 15:30 |
Par buddis : le 11/04/13 à 16:00:13
Déconnecté | Les asiatiques se font des masques au lait de coco (celle qu'on trouve en briquettes dans les rayons bouffe asiatique des supermarchés). Tu verses tout sur cheveux secs et tu laisses emballé dans du film pendant 15 minutes,d eux fois par semaine. Chais pas si ca marche vraiment pour la pousse, mais elles ont l'air de dire que oui. Pis leurs cheveux, chuis jalouse ! Message édité le 11/04/13 à 16:00 |
Par celinemini : le 11/04/13 à 16:34:05
Dire merci | buddis, merci pour le truc! Oui elles ont de beaux cheveux mais malheureusement elle sont prédisposés aussi à en avoir comme ça ! Encore nous occidentaux on a pas trop à se pleindre |
Par NezLaine : le 11/04/13 à 16:49:47
Dire merci | Je préfère nos cheveux avec un peu plus de volume que les baguettes asiatiques, même si je suis d'accord leurs cheveux ont un bel air soyeux ... (j'espère ne pas offenser les filles à "baguettes" par là hein !!) |
Par buddis : le 13/04/13 à 20:48:03
Déconnecté | je m'offense !! Mais je me calme vite voila, je ne suis plus offensée Oui j'ai des cheveux comme les asiats (ayant un peu d'asiat en moi), je les aiiiimeuh |
Par NezLaine : le 14/04/13 à 20:44:29
Dire merci | Je préfère les boucles moi NA |
Par Muse415 : le 17/04/13 à 20:47:18
Dire merci | J'ai commencé ajd à utiliser l'huile de ricin ! J'ai fait un peu au pif, un jaune d'œuf, deux c à s d'huile d'olive, 3 de ricin ^^ On verra ce que ça donne |
Par Luna74 : le 18/04/13 à 09:32:27
Dire merci | Moi j'ai complétement arrêté, mes cheveux étaient hyper gras même bien rincés (j'ai des cheveux compliqués oui) Et franchement j'ai plus de résultat sans. Je vois plus de pousse sans le ricin que avec, que ce soit en épaisseur que en longueur Bref je vous annonce quand même que je parlais de au moins 10cm d'ici aout dans mon post initial et je les aurais largement, en 2 mois je suis plus ou moins a +4cm Message édité le 18/04/13 à 09:32 |
Par Zorose : le 18/04/13 à 09:50:21
Déconnecté | J'ai 50% de sang indien, ça donne des cheveux aussi forts et brillants que les indiennes tout en ayant un bon volume, j'ai des chevaux trèèès épais, et ils ne sont pas raides Tout bon |
Par NezLaine : le 18/04/13 à 18:29:59
Dire merci | De mon côté ça fait un moment que j'en ai pas fait par manque de temps et par flemme, mais je compte m'y remettre, je trouve un effet bénéfique ! |
Par ankeanke : le 19/04/13 à 11:55:19
Dire merci | pikouit : oh je ne savais pas pour l'huile d'olive !! j'ai plus qu'a trouvé autre chose Juste en image pour vous monter, en faisant donc "rien " (huile d'olive avant chaque lavage ) Séchés a l'air libre , et non lissés . Spoiler
Donc je trouve que c'est pas trop mal C'est en 1 an certes , mais il sont bien plus beau maintenant ! Luna74 : Parfait alors ! Tu as de la chance tes cheveux repousse vite ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous