Résine dentaire et sale goût
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Antares62Par Antares62 : le 25/02/13 à 21:06:47
Déconnecté | vendredi dernier ma dentiste m'a rattrapé une dent cassée avec un genre de résine elle a dévitalisé la dent car cariée jcrois ensuite moulé une résine spéciale dedans ok c'est génial par contre j'ai toujours un "goût de dentiste'' dégueulasse dans la bouche surtout quand jmange c'est normal?? ca va passer ?? jtrouve rien sur le net à 224.00€ l'intervention j'ose espérer que ca va passer |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par 4patt : le 25/02/13 à 21:41:24
Dire merci | bah moi apres une carrie on m'a appliqué de la resine j'ai aucun souvenir d'un gout quelquonque, ceci dit m'a dent n'a pas été devitalisé sa change peut etre la donne |
Par Antares62 : le 25/02/13 à 21:50:39
Déconnecté | elle a dit que c'était une résine évoluée (tu m'étonnes 40 euros le remplissage non remboursé par la sécu c'est ma mutuelle qui va être contente ) mais la quand j'ai rien dans la bouche je sens rien, mais dès que je mange arrrrgggg immonde du coup je ne profite pas du goût de mes aliments |
Par Nel.geneve : le 26/02/13 à 10:45:30
Dire merci | Pt'etre que c'est pas completement sec? et que les aliments rediluent le gout? (Ohhh comme j'ai raison de ne pas faire réparer mes dents de devant qui ont un mico défaut ) |
Par kefiretlome : le 26/02/13 à 11:07:58
Dire merci | Appelle ta dentiste pour lui demander si c'est normal et dans combien de temps ça passera... |
Par Gipsy and me : le 26/02/13 à 11:10:32
Dire merci | C'est la résine définitive? Parce que sinon, avant de mettre des couronnes par exemple, il colle une résine provisoire qui a le goût de clou de girofle... Edit pour faute... Message édité le 26/02/13 à 11:09 |
Par Antares62 : le 26/02/13 à 18:34:56
Déconnecté | bin vu le prix j'espère bien que c'est la résine définitive surtout qu'elle m'a fait poireauté entre deux rdv avec un pansement sur une semaine et demi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous