Forum cheval
Le salon de discussion

Quand nos collègues de boulot sont des boulets....

Sujet commencé par : nestea13 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par nestea13
1 personne suit ce sujet
Par nestea13 : le 26/02/13 à 10:37:09

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon voila je suis seule au bureau donc personne sur qui gueuler!
J'ai un collègue, un boulet! Il pue, il fume dans la voiture de service alors que c'est interdit et que c'est ma future voiture, il est lourd, radin, feignant....bref un boulet!
Pour exemple, je me suis chopé avec un type dans un foyer lors d'une formation, un connard sexiste qui m'a balancé un truc du genre "les femmes ca sert qu'a suc** des bi***"...bon normal je me suis enflammé, j'ai reçu un avertissement de ma direction parce que lui contrairement a moi a averti la direction que je l'avais envoyé chier. bref mon collègue de travail n'arrête pas de me dire "attention si tu fais pas ça comme il faut, tu vas encore avoir un avertissement...." et genre 5 fois par jour pour tout et n'importe quoi....Deja que ça m'a pas fait rire d'avoir un avertissement, mais que ce con me le rappelle toutes les 5 min ca me soule encore plus je crois, d'autant que je suis encore a l'essaie jusqu'au 14 mars....bref
L'autre jour je l'ai envoyé chier léger devant la photocopieuse, et ce gamin de 45 ans et allé s'en plaindre au chef. Ce matin je dis que le collègue en question est parti sur le terrain sans moi (il habite a 1h30 de route si il doit repasser au bureau ca lui fait 30 min en plus encore) sauf que moi je n'ai pas de voiture de fonction car c'est LUI qui la prend pour aller chez lui, ainsi que la carte d'essence....c'est juste hors de question que j'utilise ma voiture perso pour aller sur le terrain, donc je me suis pointé au bureau et la le chef me dit "si il est pas venu te chercher c'est peut etre pcq tu l'envoies chier" heuuuu allo j'ai pas répondu, mais j'avais envie de lui dire que c'est surtout parce que comme ça il fait son taff mal et rapidement et qu'a 13h il rentre chez lui....ce qu'il ne peut pas faire quand on est 2!
bref c'est juste un coup de gueule pour dire que mon collègue est un con de 45 ans qui a pas les couil*** de venir me dire en face ce qui a et qui va s'en plaindre au boss....

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par nestea13 : le 14/05/13 à 10:06:29

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 ya pas que ça, je passe des heures a ne rien faire car on ne me donne aucun travail, la preuve je traine sur le forum...c'est pas faute de demander..par contre a 16h on me trouve un truc bien chiant a faire, on m'envoie sur les nuits ou on sait que ca va etre la merde, on ne me donne pas de voiture de fonction je dois par exemple venir a 22h au travail pour retraverser marseille afin d'etre a 23h30 sur le chantier et ramener la voiture le matin après ma nuit a 6h avant de retourner me coucher alors que normalement quand on est de nuit on a le droit de prendre la voiture chez nous justement pour éviter les trajets et la fatigue (suite a des accidents mortels d'agents qui se sont endormis au volant en ramenant les véhicules....) c'est des petits trucs mais cumulés ca fait beaucoup!

Par dilou : le 14/05/13 à 10:10:38

Déconnecté

38047 messages

852 remerciements
Dire merci
 Ah oui, je te crois, mais ça, le collègue n'y est pour rien

Par nestea13 : le 14/05/13 à 10:11:28

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah si un peu car la dite voiture qui me revient c'est lui qui la prend pour rentrer chez lui en dehors du service....mais le chef ne dit rien donc il continue de faire...

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval