Un bon ostéo en basse normandie
Sujet commencé par : rando61 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par rando61Par rando61 : le 26/02/13 à 18:31:01
Dire merci | bonjour! tout est dans le titre! je suis un vrac suite à des soins à faire sur une jument peu facile et ceux que je connais sont pas tip top. des bonnes adresses? merci |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Mizz_Lescot : le 26/02/13 à 18:40:56
Dire merci | Je prend l'info aussi, surtout qu'on est dans le même coin je crois ? (l'aigle moi ) |
Par rando61 : le 26/02/13 à 18:48:27
Dire merci | ah, oui en effet! 25km et on ce connait même pas....le pire c'est que je suis souvent sur l'aigle |
Par dilou : le 26/02/13 à 18:54:05
Dire merci | Essaie Michèle Mandon ([url] michelemandon@osteoequin.com[/url]), elle s'y prend bien avec les chevaux et consacre le temps qu'il faut. (le lien ne semble pas fonctionner ) Message édité le 26/02/13 à 18:53 |
Par salsababy : le 26/02/13 à 18:56:10
Dire merci | j'ai été chez un ostéo à avranches pendant ma grossesse, il m'a bien remis en place il s'appelle jean christophe pouquet |
Par Mizz_Lescot : le 26/02/13 à 19:35:16
Dire merci | Ah merde moi j'voulais l'info pour ma jument, pas pour moi Je suis sur l'aigle que quelques weekends chez mon copain (enfin Chandai) |
Par rando61 : le 26/02/13 à 21:05:45
Dire merci | arff, avranche, c'est un peu loin.... merci pour vos réponses. s'il y a vers lisieux, l'aigle, argentan, pourquoi pas caen! je suis preneuse Mizz_Lescot , pour les chevaux, il y a une dame qui fait du shiatzu/ostéo sur bellou, qui a des doigts de fée! bien dommage quelle ne fait que les équidés. |
Par Mizz_Lescot : le 26/02/13 à 21:12:47
Dire merci | Tu peux me donner les infos, tarifs en privée please ? Pour ma jument cet été, ça serait niiiikkel ! Tu es d'où exactement ? On pourra peut-être se rencontrer ! |
Par rando61 : le 27/02/13 à 09:56:37
Dire merci | je recherche ses tarifs et je te l'envoi en mp! mais de souvenir, pas trop cher, trés trés patiente, douce et en plus : explique!!! je suis entre monnai et le sap (entre la ferté fresnel et vimoutiers si sa te parle un peu mieux ) avec grand plaisir! |
Par Mizz_Lescot : le 27/02/13 à 10:25:52
Dire merci | Merci ! Ah oui ça me parle mieux Ma belle mère va souvent chez l'osteo sur l'aigle, je lui demanderai comment il est. |
Par Darkk : le 27/02/13 à 10:57:03
Déconnecté | moi jai un super bon ostéo . ma famille vient de meme de caen pour aller chez lui; il est en mayenne a lassay les chateaux ; alors de l aogle ca te fait peut etre loin ? en sachant quil est a 30min de chez moi et que jhabite proche de la ferté M. |
Par Mizz_Lescot : le 27/02/13 à 13:17:48
Dire merci | L'aigle-la ferté 100km ... Je pense que ça va faire loin C'est quand même pas facile à trouver dans ces coins |
Par Darkk : le 27/02/13 à 14:27:05
Déconnecté | donc ca fait 130km . mais bon franchement le miens et vraiment top . ( et en plus il est jeune est beau lol ) . jy suis allée avec mes imagine d irm d hernie discale ; ca me bloquée la nuit quand j etais allongée dans mon lit . et bien il a regardé les image , il a manipulé avec une grande douceur , et le jour meme j etais totalement décoinssée. il m avait manipulé aussi les cervicales l année derniere et nickel . jy ai enovoyé 5 personnes qui ont etaient ravie aussi ; et il a aussi travaillé sur ma fille lorsqu elle avait 6 semaines et quelle avait l estomac bloqué. bref il est top et j ai total confiance en lui . |
Par Cloduperche61 : le 27/02/13 à 15:21:33
Dire merci | j'ai été en voir un à Mortagne au Perche, il m'avait bien remis les cervicales et en plus il est médecin. Par contre j'ai oublié le nom... mais je crois qu'il n'y en a qu'un! |
Par rando61 : le 27/02/13 à 18:15:46
Dire merci | bon, il y en a un au sap....mais je n'en avais pas entendu que du bien...aprés aparement c'est surtout qu'il lésine pas! donc vais me risqué et je vous tiendrai au courant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous