Dispense de formation statutaire obligatoire
Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par jetset51Par jetset51 : le 27/02/13 à 09:39:28
Dire merci | Bonjours , je bosse a mi temps dans la commune depuis 4 ans , je m'occupe des espace vert ! J'ai donc après 3 cdd demander un cdi je suis donc acctuelement stagiaire pendant 1 ans pour être titulaire ! J'ai reçu hier un papier pour faire une formation de 5 jours formation intégration statuaire obligatoir comme il dise courier qui vient du cnfpt ! Hors en plus de ce boulot j'ai un 2 eme mi temps ! Ou je suis salarié chez mes parent pour m'occuper de l'ecurie ! ( en même temps je pourais bosser ailleurs ) J'ai donc tel au cnfpt pour expliquer mon cas comme quoi je cumule 2 boulots que je ne peux pas faire 5 jours entier de stage ! La petite dame ma dit de faire une dispense de stage et de contacter ma secrétaire de mairie , je doit la voir vendredi ! Alors êtant donner que la formation et obligatoir mais que l'on peut demander une dispense ! Je voulais savoir si je peux être titulaire ou pas ! Si certain ici l'on fait ! De plus j'ai vu le programme de formation qui a l'aire bien naz avec des gens qui non pas le même boulot que moi bref rien d'intéressant ! Comme j'ai dit au tel a la dame moi je plante mes fleur , les arrose , tond la pelouse ! Et cela me va très bien je n'est pas envie de monter en grade j'ai tout sur place etc etc donc depuis hier ce stage de 5 jours me prend la tête !! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous