Avez-vous déjà rencontré une star ?
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Mizz_Lescot : le 28/02/13 à 02:54:39
Dire merci | N'arrivant pas à dormir, regardant 50min inside et Jean Dujardin que j'aime beaucoup pour sa simplicité... Je me suis dis que je pourrais vous poser cette question. Donc post qui sert à rien mais booonnn ... Personnellement, j'ai rencontré Pascal Obispo sur une plage quand j'étais petite (bon ok ma mère m'a forcée à lui demander un autographe... ) J'ai également pu croiser Yannick Noah dans mon village en Corse. Ainsi qu'Alain Prost sur Calvi. Et Benoît Poolverd dans un bar parisien sur Bastille... ! Et vous qui avez vous croisé ? Qui rêvez vous de voir ? Comment les avez vous trouver ? Message édité le 28/02/13 à 02:53 |
Par Gishouw : le 28/02/13 à 12:08:48
Dire merci | Ah dans ce cas Nirvelli c'est plus compréhensible |
Par cyberds : le 28/02/13 à 12:28:22
Dire merci | J'ai aussi été à la cérémonie des César il y a quelques années, pour un film qui avait 11 nominations ( et ce jour là, j'ai photographié ma télé !!!!! j'ai donc la star Tessa et son mari en photo à la télé !!! |
Par Tessa : le 28/02/13 à 12:31:01
Dire merci | J'avais oublié que tu avais fait ça cyberds |
Par cyberds : le 28/02/13 à 12:33:04
Dire merci | je suis tombée dessus en cherchant des photos dans mes disques durs il y a 15 jours sinon je ne me souviendrais peut-être pas non plus, j'avoue ! |
Par tyoc : le 28/02/13 à 12:36:07
Dire merci | Je crois avoir trouvé le film. |
Par tyoc : le 28/02/13 à 12:42:58
Dire merci | Nirvelli, si vous vous êtes séparé c'est parce que tu n'étais pas ... ... pharmacienne. |
Par cyberds : le 28/02/13 à 12:45:55
Dire merci | Nirvelli, si vous vous êtes séparé c'est parce que tu n'étais pas ... ... pharmacienne. ou bien trop mince et française pour faire un "pot belge " |
Par tyoc : le 28/02/13 à 12:48:26
Dire merci | ou bien trop mince et française pour faire un "pot belge " Spoiler
J'imagine bien la vitesse que Nirvelli pouvait atteindre à vélo après lui avoir fait une gâterie.
|
Par El Bimbo : le 28/02/13 à 12:49:38
Dire merci | haaa lol je réfléchissais....j'ai vu passer d'assez près un bouledogue anglais.......qui rentrait seul dans un bistrot.....suivi de près par Jane Birkin |
Par LUNELLE BOULETTE : le 28/02/13 à 12:53:41
Dire merci | Ah quand j'étais plus jeune aussi, au salon du cheval, j'ai vu les freres Bogdanov... Grand moment, ma mere, qui était avec moi, a laissé échapper un "mon dieu, mais ils sont monstrueux ! " et evidemment, ils ont entendus et sont venus regarder le frison dans le box juste derrière nous, ma mere osait plus bouger, en mode "lapin pris dans les phares d'une voiture" : magique... |
Par Erzebeth : le 28/02/13 à 12:57:40
Dire merci | La vache, je suis vraiment une plouc! J'ai croisé une fois Antoine De Caunes sur un salon de la BD, et sinon j'ai rencontre Fred de C'est pas sorcier lors de tournage d'une émission. |
Par Yakaalé : le 28/02/13 à 12:59:11
Dire merci | J'ai partagé le gâteau d'anniversaire de Ben Harper et j'ai bu un verre avec Raphaël (enfin, il a bu un verre avec plein de monde dont moi ) En tout cas Ben Harper est super cool et intéressant. Fachement moins la grosse tête que Raphaël ! Sinon, Daniel Auteuil m'a laissé passer à un passage piéton |
Par Airoso : le 28/02/13 à 14:33:04
Dire merci | Ah et là, peut etre Nel sera la seule à savoir de qui je parle mais Marie Therèse Porchet c'est mon voisin. Lui et son copain sont adorables et vraiment gentils. |
Par julyka : le 28/02/13 à 15:09:12
Dire merci | Chez nous, c'est toujours une petite blague car ma belle-soeur est constamment persuadée de croiser des gens célèbres alors qu'en fait... pas du tout!! J'ai juste été dans le même restaurant que Stomy Bugsy je crois, J'ai assisté à la scène de la mort de Johnny Hallyday dans le film "l'homme du train" (pour la petite histoire, ce film a été tourné dans la ville de mes parents, en Ardèche, car pour les besoins du tournage, il fallait une ville moche et sinistre... la classe!!) J'ai croisé Isabelle Nanty près de l'Ecole Militaire à Paris Et récemment, j'ai frôlé Guillaume Canet au jumping de Bordeaux... Par contre, j'ai beau arpenter les rues de Bordeaux, je n'y ai toujours pas croisé Bertrand Cantat, à mon grand desespoir! |
Par El Bimbo : le 28/02/13 à 15:12:14
Dire merci | J'ai vu de près aussi Thierry Lhermitte au symposium de John Lyons organisé par EDC à Bois le roi. |
Par El Bimbo : le 28/02/13 à 15:14:16
Dire merci | airoso oui Maris Thérese porchet il est homo ? |
Par Tessa : le 28/02/13 à 15:14:30
Dire merci | julyka t'as croisé Isabelle Nanty? Tu devais bien regarder où tu marches sinon tu l'aurais loupée. |
Par El Bimbo : le 28/02/13 à 15:15:42
Par Airoso : le 28/02/13 à 15:18:02
Dire merci | Oui, il vit avec un homme. C'est pas vraiment une femme, hein, c'est un déguisement. |
Par El Bimbo : le 28/02/13 à 15:26:40
Dire merci | ben vi je sais sinon j'aurai pas dit homo en plus |
Par Cliona : le 28/02/13 à 15:28:08
Dire merci | moi j'ai croisé Richard Anconina et Gilbert Montagné J'ai rencontré Jean Jacques Goldman à la boulangerie et André Pierre Gignac a mis le poney de son fils en pension dans mon club... |
Par julyka : le 28/02/13 à 15:28:28
Dire merci | Carrément, je ne l'imaginais pas si petite!! Elle était enroulée dans un immense imper Burberry et avait l'air minuscule et perdue! |
Par Airoso : le 28/02/13 à 15:32:38
Dire merci | Ben son copain l'est tout petit tout mignon. Et ils sont toujours là à toutes les manifestations du village pour soutenir je trouve ca sympa. |
Par samba39 : le 28/02/13 à 15:37:23
Dire merci | j'ai rencontré quelques ambassadeurs de la marque pour laquelle je bosse:Leonardo DiCaprio, Cameron Diaz, Bastian Baker , Sebastien Ogier,Sergio Perez. Tous super sympa, sauf le dernier, petit péteux! |
Par uranie2 : le 28/02/13 à 15:38:25
Dire merci | Tessa : J'ai même bossé un tout petit peu sur Möbius (2 jours, ça compte même pas). Haaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!! |
Par tyoc : le 28/02/13 à 15:56:35
Dire merci | Bastian Baker Je sais même pas qui c'est. j'ai rencontré quelques ambassadeurs de la marque pour laquelle je bosse T'as pas des échantillons gratuits ? |
Par Tessa : le 28/02/13 à 16:05:44
Dire merci | Ca s'appelait pas comme ça quand j'ai bossé dessus, ils sont venus tourner un peu en Belgique. C'est en voyant la bande-annonce que ça m'a rappelé un truc |
Par quercy : le 28/02/13 à 16:06:52
Dire merci | en parlant d'ambassadeur, çà m'a rappellé que mon homme et moi avons diner chez un ancien ambassadeur de Belgique... Lui et sa famille était très sympatique... J'étais juste morte de rire intérieurement car faut bien se comporter, quand on est avec la haute société... leur fils fesait exagérément le bourge ( façon de parler... ) Mais mauvais commédien car çà se voyait trop qu'il se forçait ! |
Par pakret : le 28/02/13 à 16:14:52
Dire merci | J'ai partagé le gâteau d'anniversaire de Ben Harper purééééééée je suis jalousissime, je suis fan absolue de ben harper, ce mec est la perfection incarnée Quand j'étais en coloc on avait carrément un autel à son effigie avec une photo de lui en concert au dessus de la cheminée, et sa musique a tourné en boucle chez nous pendant 3 ans, on se réveillait avec ça le week end, on a fait 1000 bornes pour aller le voir en concert... de bonnes groupies quoi |
Par cyberds : le 28/02/13 à 17:59:33
Dire merci | ah parmi tous nos artistes voisins, on en a un qu'on côtoie depuis 20 ans, qui est charmant comme tout et pourtant à la télé il n'en a pas la réputation : c'est Gérard Hernandez, ou encore Raymond, le papy de scène de ménage petite anecdote : fin des années 90, on prend l'apéro à La Bazenne, comme tout portingalais qui se respecte, et derrière nous ... le 1er ministre de l'époque en famille, Lionel Jospin ... c'est tellement clasique là bas de boire un coup à côté de Fabrice Lucchini, Vincent Lindon, Eli Chouraqui ou autre ( genre Régine Desforges et sa copine Madeleine Chapsal, plus tirées tous les ans ) que personne ne moufte ... sauf ma maman un peu sourde en plus, elle nous chuchote bruyamment mais mais ... c'est Jospin non ??? on lui fait les gros yeux, chuuttt !!! mais on arrête pas mamie comme ça !!! "ah mon Dieu qu'il est blanc !!! il ne sort pas assez cet homme ! " etc etc ... la teuhon !!! |
Par sheitane : le 28/02/13 à 18:11:54
Dire merci | j ai croisé Laurent Voulzy quand j étais au lycée, mais je crois que je lui ai fait peur avec des coupains notre "jeu a la c**" c était de se taguer la figure au marqueur fluo, bref je me suis retrouvée avec plein de dessins sur la tete un jour, et comme j ai honte de rien je me promenais en ville avec un copain. a un moment on voit un mec qui est abordé par plein de gens, mon pote me demande si c est laurent voulzy. J en savais rien (aucune memoire des visages), donc j ai été le voir, il avait la tete penchée sur une feuille pour signer un autographe. je lui ai demandé si c était bien Laurent Voulzy. il m a répondu d air super las "oui oui, c est moi" "ok merci bonne journée!" Il a levé les yeux, et a laché un "oh put***" quand il m a vue |
Par Tessa : le 28/02/13 à 18:29:57
Dire merci | Ma connaissance du "star system" français m'échappe un peu, je ne suis pas très à jour. Me voilà sur un tournage en cours (de nouveau pour quelques jours) et l'acteur principal a bien une tête qui me dit quelque chose, mais bon,... Voilà qu'on sort du décor ensemble et qu'une bande de jeunes fans est là, ils crient tous "100 patates, 100 patates"... j'ai mis du temps à comprendre pourquoi: j'avais pas vu ce block buster C'était donc un des Inconnus!!!! |
Par samba39 : le 28/02/13 à 19:00:20
Dire merci | Bastian Baker Je sais même pas qui c'est. rooooh, ben alors tyoc! t'as pas regarder "danse avec les stars" cette année? c'est un chanteur suisse j'ai rencontré quelques ambassadeurs de la marque pour laquelle je bosse T'as pas des échantillons gratuits ? siiiiiii mais c'est pour moiiiiiiiiii ah! et mercredi prochain, y'a Dominique Chapatte de Turbo, et son équipe, qui viennent nous rendrent visite! vais p'têtre passer a la TV en plus! |
Par Cliona : le 28/02/13 à 19:11:59
Dire merci | ah et sinon, je vois une star plus que célèbre tous les jours.... Spoiler
MOI !
ok ok je sais===> VLAM ! |
Par tyoc : le 28/02/13 à 19:14:57
Dire merci | siiiiiii mais c'est pour moiiiiiiiiii Chacal. Ca aurait été drôle que j'ai une montre qui vaut plus cher que ma maison (ou presque). |
Par Cliona : le 28/02/13 à 19:16:48
Dire merci | de toute façon, je suis prem's sur la liste de don de lambada39 alors Ca aurait été drôle que j'ai une montre qui vaut plus cher que ma maison (ou presque) oui moi aussi ! |
Par faust : le 28/02/13 à 19:54:06
Dire merci | pour ma part, j'ai fait quelques balades à cheval avec la Stef' de Monac' et sinon, j'ai un copin acteur, qui fait les pubs Francine et Banque Populaire en ce moment, mais bon, c'est pas encore une star LoL |
Par OMBRE : le 28/02/13 à 19:56:37
Oui, pleins, mais normal en étant née et en habitant pendant 40 ans à Boulogne Billancourt près de Roland Garros et du parc, en ayant bossé pour de grosses boites de pub et pour TF1 et tenu un bar près des studios de Boulogne Et on avait une copine dont la mère était gardienne Villa Molitor dans le 16ème où habitait J. Halliday |
Par tyoc : le 28/02/13 à 20:03:30
Dire merci | Ha si je connais très bien le comédien qui faisait césar pour ... ... la pub Coriolis ! Pas Michel Leeb, un autre. |
Par Medina : le 28/02/13 à 20:14:10
Dire merci | Une très bonne amie à moi était DA dans une agence de pub parisienne et j'ai été conviée avec elle dans des soirées de remise de certains prix où qq célébrités étaient là . J'ai croisé du monde mais c'était "pas du beau" ... je me tairais pour les anecdotes croustillantes , je dirais juste le positif : JP Foucault est vraiment égal à lui mm et comme vs l'imaginez irl par rapport à la tv : gentil et abordable . Sinon j'ai fait du poney petite avec Richard Bohringer ( enfin ses enfants plutôt mais il était là , on était en vacances ) A ce propos, la mm amie sus-citée m'appelle un jr dans le métro pr me raconter une histoire de fille encore .... et comme ct ds le métro ( ou dans le rer je sais plus ) , elle parlait très fort et emportée par la passion aussi lol ; au bout d'un moment je l'entend parler de moins en moins fort , de moins en moins fort ...je lui dis : _heu jtentend plus là parle plus fort ! j'entend rien _ jpeux pas y a richard Bohringer à côté de moi ... _ de quoi ?? _ jte dis y a Richard Borhinger à côté de moi il est mort de rire ! _ t'es conne trouffionne ! Et dc Richard Bohringer lui a demandé s'il pouvait prendre le telephone pr me parler et dc voilà , il m'a parlé pour lui dire que ct bien lui, mais que ma pote parlait un peu fort et qu'il aurait été très interessé de connaitre la fin de l'histoire avec Vincent machin .. ( notre sujet de conversation ) la honte ! En fait ça faisait plus d'1/2h qu'il ns écoutait mort de rire ... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous