Devenir maison de transition
Sujet commencé par : melgrandgalop - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par melgrandgalopPar melgrandgalop : le 01/03/13 à 17:15:52
Dire merci | Hello tout le monde ! Voila, je me rapelle que parfois certaines personnes se battent pour trouver une maison de transition lors d'une adoption d'un chien ou d'un chat . Existe il un site où l'on peut proposer de devenir maison de transition ? Si vous avez besoin en Savoie, je suis là ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par titane : le 01/03/13 à 17:27:43
Dire merci | ah famille d accueil sur rescue peut-être |
Par conny : le 01/03/13 à 18:59:20
Dire merci | oui famille d'accueil mais quelque fois, tu recueilles ton protegé durant plusieurs mois et apres faut pouvoir le voir partir avec qq1 d'autre mais l'action est tres honorable!! bravo à toi |
Par Nel.geneve : le 05/03/13 à 15:16:20
Dire merci | Tu peux eventuellement te présenter à un véto Toutes les adoptions ne passent pas forcément par une assoc' |
Par kazoar : le 05/03/13 à 17:48:05
Dire merci | La SPA de chez toi cherche sûrement des hébergistes... |
Par kazoar : le 05/03/13 à 17:48:51
Dire merci | Sinon, les assocs de chien-guide d'aveugle ont des familles pour les chiots avant qu'ils ne commencent leur apprentissage |
Par melgrandgalop : le 05/03/13 à 22:23:28
Dire merci | Genial, merci pour les infos. J'ai été voir à Rescue, il y a pas mal d'asso qui font des demandes. Je me rendrai peut-être utile en m'inscrivant ! Je ne suis pas certaine qu'il y est une aasso de chien guide d'aveugle près de chez moi mais je vais me renseigner ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous