Suite stérilisation lapine...
Sujet commencé par : Sum57 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par maudPar Sum57 : le 02/03/13 à 08:29:36
Dire merci | Bonjour ! J'ai fait stériliser ma lapine hier matin. Elle était dans le chou jusqu'à hier soir et j'ai réussi a lui faire boire juste un peau d'eau. J'ai pas cherche plus loin c'était tout frais. Mais je sais également qu'il ne faut pas arrêter le transit chez un lapin... Elle n'a rien mange ce matin jusqu'à maintenant non plus. Je dois pousser la sonnette d'alarme quand ? Je vais appeler le vétérinaire aussi mais j'ai un peu peur ses oreilles sont toutes froide, elle bouge un peu quand même mais refuse tout sauf de l'eau. Elle est toujours très câline grince des dents quand je la caresse mais cette histoire de transit me fait peur. Je m'inquiète peut être pour rien? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par SDE : le 02/03/13 à 15:05:27
Déconnecté Dire merci | je sais pas, tu ne peux pas lui donner un légume qu'elle aime vraiment, pour la stimuler ? ou lui injecter de la purée ou du jus de légume dans la bouche, avec une seringue ? |
Par maud : le 02/03/13 à 17:02:44
Dire merci | Elle a du métacam? C est très sensible à la douleur ces petites bêtes la. Donc si elle a mal elle ne mangera pas. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous