Une énième question coiffure..
Sujet commencé par : Amochia - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201Par Amochia : le 03/03/13 à 18:57:03
Dire merci | Bonsoir forumeuses ! Je sais qu'il commence à y avoir pas mal de post coiffure, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. (A moins que j'ai mal cherché ) Bref, j'ai envie de changer de tête. Pour ce faire, il y a quelques mois déjà, j'ai coupé mes cheveux. Au moins 10cm je dirais. Bref, maintenant j'aimerais beaucoup me faire un "tie and dye" ou "ombré hair" . J'aimerais bien quelque chose avec un dégradé de couleurs, peut être en finissant avec du blond un peu foncé, mais j'ai peur que ça "choque". Je ressemble à ça, donc j'hésite franchement : on voit mal sur la photo, mais je suis bien brune ! C'est là que vous intervenez ! Vous n'auriez pas quelques idées à me proposer ? Surtout au niveau de la teinte qui pourrait m'aller, et tant qu'à faire si vous avez des photos pour illustrer, c'est encore mieux ! Merci d'avance ! |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par River : le 03/03/13 à 21:17:26
Dire merci | Bon, je ne vais pas t'aider beaucoup... Je trouve que tu as une jolie couleur de cheveux, je ne ferai pas tye and die ou de truc machin chose mais j'agirai peut être plutôt au niveau de la coupe. Un dégradé ? Est ce que tu as une frange ? Bon, j'ai passé la trentaine je dois être ringarde je pense ! |
Par Maathiilde : le 03/03/13 à 21:36:03
Dire merci | Déjà on ne voit pas grand chose de tes cheveux sur ta photo à par la longueur, difficile de voir comment ils te vont. Certains dégrader de couleurs ne tiennent pas vraiment et je trouve pas ça jolie jolie dès le premier shampoing. Après je suppose qu'il existe un entretien du cheveux avec un shampoing spécial. Je te conseillerai d'aller voir un coiffeur-visagiste qui te donnera beaucoup plus de renseignement nottament pour la couleur, il y'a en effet de très jolies coupes tie en dye sur des brunes qui restent assez discret. |
Par Amochia : le 03/03/13 à 21:48:48
Dire merci | River J'ai une mèche sur le côté, qui là est cachée sous le bonnet, effectivement, pas très pratique ! Maathiilde Je n'ai pas vraiment de photo où on voit ma coupe, c'est vrai que ça doit pas être évident pour vous de voir. C'est prévu que je fasse le point avec mon coiffeur, de toute façon. Pour la couleur, disons que je voudrais quelque chose qui se voit un minimum. Mon changement de coupe s'est fait à un moment assez important dans ma vie personnelle. Ca peut paraître con mais je voudrais vraiment quelque chose de différent, j'arrive pas vraiment à expliquer. Sachant que je ne le ferais pas avant avril. J'avais pensé à quelque chose dans ce syle, parce que bien que les pointes soient blondes, je trouve que ce n'est pas choquant, puisqu'il est "introduit" par un dégradé. |
Par poonsy_alice : le 03/03/13 à 21:59:16
Dire merci | Oh je suis pas sûre que le tie and die t'ailles bien |
Par Amochia : le 03/03/13 à 22:00:47
Dire merci | poonsy Merci de m'avoir donné ton avis, je préfère les gens sincères. |
Par Maathiilde : le 03/03/13 à 22:28:09
Dire merci | Il y'a plusieurs sortes de tie n dye, à ta place je lui montrerai en photo ce que tu aimes. |
Par aurélie29 : le 07/03/13 à 10:40:59
Dire merci | juste pour dire que pour un joli tie and dye il faut creper de grosses meches avant d'appliquer la deco ou coloration eclaircissante sur les pointes et mi longueurs, pour avoir l'effet degradé naturel. |
Par Tessa : le 07/03/13 à 11:04:45
Dire merci | Il faut plusieurs choses: -un excellent coiffeur (et ça ne se trouve pas facilement et encore pire un excellent coloriste. Il faut vraiment taper dans le grand salon qui a quelqu'un qui ne s'occupe que des couleurs. -un look qui va avec, parce qu'autrement, ça fait vite "vulgaire qui traîne sa repousse de 10 cm". -des cheveux pas très foncés parce qu'autrement le décalage est trop important -accepter d'avoir les pointes "cuites" et donc investir dans des soins ad hoc. Mais a priori, pourquoi pas. La photo que tu montres en exemple répond à tous les critères. Voici un exemple que je trouve "vulgaire" ou en tout cas "celle qui veut être in mais qui passe juste à côté". |
Par Nel.geneve : le 07/03/13 à 11:08:49
Dire merci | Tessa je sais pas ou tu as trouvé cette photo, mais c'est affreux! A la limite tu pourrais ne pas finir sur du blond mais sur du chatain clair? |
Par Tessa : le 07/03/13 à 11:09:52
Dire merci | C'est une des présentatrices du Grand Journal sur Canal. Je suis tombée dessus par hasard l'autre jour et je m'étais dit "beuh", je la ressors à propos. |
Par Nel.geneve : le 07/03/13 à 11:27:27
Dire merci | En plus un personnage publique! Je pense que ça doit aussi être une question de longueur de cheveux et de proportion décolorée...là plus des deux tiers sont décolorés et ça remonte au dessus des oreilles, ça fait trop. Si elle l'avait fait à partir du menton ç'aurait été mieux je suppose. |
Par dulys : le 07/03/13 à 11:47:20
Dire merci | C'est Daphne Burki, du Grand Journal et j'aurais pas trouvé mieux comme exemple de ombré hair bien déguelasse Je croise beaucoup de filles dans la rue qui ont ça, et perso, je trouve que ça fait très "cracra" ... Pourquoi ne pas plutot mettre en valeur ta couleur de cheveux, avec une coloration qui nuance un peu ou qui redonne de la brillance? |
Par Sahel46 : le 07/03/13 à 13:45:53
Dire merci | Je croise beaucoup de filles dans la rue qui ont ça, et je trouve que ça fait très "cracra" Je suis bien d'accord, mais globalement, le cra-cra, perso, je trouve que ça s'applique à toutes celles dont les mèches sont artificiellement plus claires que les racines, j'aime pas du tout (mais c'est mon goût perso, je dis pas que j'ai raison ) |
Par Chocopops : le 07/03/13 à 13:55:29
Dire merci | Amochia, pourquoi tu ne mets pas la photo que tu as mise sur le post PHOTO MEMBRES? On voit bien ta tête, tes cheveux, et ta mèche |
Par Manon2201 : le 07/03/13 à 20:27:57
Dire merci | Moi qui traîne toujours pour refaire mes mèches, donc qui me traîne toujours les racines apparentes je vais alors voir sur les autres post si j'y suis hein |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous