Changement des plaques d'immatriculation, coût ?
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar Mizz_Lescot : le 05/03/13 à 18:20:51
Dire merci | Bonsoir tout le monde Je viens d'acheter une fiat panda de 2003. J'ai pas encore fait faire la carte grise (voiture accidentée, elle est en réparation). Sauf que voilà, je suis un peu chiante et j'ai toujours voulu être immatriculée 2B Avec les nouvelles réglementations, il me semblait qu'on pouvait choisir le département qu'on voulait mettre sur la plaque, que ça n'avait pas d'importance. Pour le moment, petite panda est immatriculée 61. Je voulais donc savoir comment ça se passait ? Mis à part le coût des plaques à refaire, il faut payer un changement d'immatriculation ? C'est en préfécture ? Ou je met juste un autocollant sur la plaque ? |
Par casimir : le 21/09/16 à 20:03:00
Dire merci | je croyais qu'une voiture ne changais plus de numero d'immatriculation la partie numéro de département c'est juste de la déco suffit de payer dans une boutique qui le fait non ?? |
Par kefiretlome : le 21/09/16 à 20:11:24
Dire merci | Non, mais, ce post QUI DATE DE 2013 a été remonté par des spammeurs. Ce n'est pas nécessaire de répondre dessus, j'imagine que Mizz Lescot a largement résolu son souci depuis |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous