Ces membres qui disparaissent ..
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 409 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana1 personne suit ce sujet
Par Antares62 : le 05/03/13 à 21:48:05
Déconnecté | je sais pas ce que ça vous fait vous, mais moi je trouve ça bien dommage tout ces membres qui disparaissent sylvain_bretagne krésus glouglou caracol casimirus(qui a changé de pseudo je crois?) ... la liste est longue ce sont les premiers qui me viennent en tête le forum devient si pourris que ca ? c'était tellement bien "avant " |
Par chris : le 06/03/13 à 19:45:17
Dire merci | T'façons, même après amputation, un membre fantôme reste douloureux |
Par cyberds : le 06/03/13 à 19:46:02
Dire merci | chris, I love you, you know ??? |
Par chris : le 06/03/13 à 19:48:54
Dire merci | Me too (so do I, ça fait pimbêche) Pis c'est bien, ma couennerie est pile poil en tête de page : trop fière Message édité le 06/03/13 à 19:48 |
Par goodnightmoon : le 06/03/13 à 19:48:49
Dire merci | Otawa non la personne en cause n'est pas visée maintenant si elle se sent visée c'est peut être qu'il y a une raison Je t'aide pas je sais ! |
Par fullmoon88 : le 06/03/13 à 19:50:47
Dire merci | moi je m'en fous, je les flaire ! ha ouai?? alors, m'as-tu reconnues? on a pourtant tellement causé ensemble et tu m'a même collé un boudin, une fois!! c'est con, je me souviens plus du post mais je vais essayer de le retrouver, tiens!! |
Par Muse415 : le 06/03/13 à 19:57:06
Dire merci | Non mais à un moment donné, il faut arrêter de se sentir visé pour tout et n'importe quoi aussi...Y'en a qui changent de pseudo, et qui l'assument pleinement, et voilà. Perso c'est plus tout les chichis qu'on fait autour que je trouve assez exaspérant : "Ho on m'a dit ça, ADIEU, je reviendrai plus, ne me retenez surtout pas" et le grand retour le lendemain, comme si de rien n'était. Il faut assumer, c'est qu'un forum après tout Sur ce...PEACE ! |
Par fullmoon88 : le 06/03/13 à 20:00:25
Par csabrina : le 06/03/13 à 20:06:40
je comprends pas tout : kosmos/amazon avec son ares, c'etait un troll ? |
Par cyberds : le 06/03/13 à 20:09:27
Dire merci | csabrina, t'es cro cro mignonne !!!!! mais noooooooon !!!! elle avait créé un troll ( sous un autre pseudo) !!! contrairement à Stephy92 qui elle avait assumé son pseudo pour troller une écurie de rêve, j'en ris encore !!! |
Par Cliona : le 06/03/13 à 20:13:08
Dire merci | cyb' : je te reconnaitrai moua paske ze t'aimeuh Chris : Grandiose ton intervention du début de page Tyoc : Alors ? tu changes quand de pseudo ? |
Par tyoc : le 06/03/13 à 20:15:53
Dire merci | Tyoc : Alors ? tu changes quand de pseudo ? J'ai changé d'avatar c'est pas mal pour un mercredi. |
Par Cliona : le 06/03/13 à 20:18:16
Dire merci | je kiffe elhovermis ! |
Par csabrina : le 06/03/13 à 20:19:14
cyb : merci pour l'explication... j'ai loupé une paire d'épisodes moi, pourtant ca commence à faire un moment que je suis là ! |
Par Oc : le 06/03/13 à 20:23:29
Dire merci | fullmoon, pour le post de Kosmos, vu qu'on est amie dans la vie, elle m'avait tenu au courant de son truc, et j'avais de suite mis Yann dans le jeu pour éviter que le post soit verrouiller ou supprimer car à l'époque c'était la chasse au troll +++ et tout était supprimé on voulait faire durer le suspens et si tu relis le post au fil des réponses, je confirmais les dires de Marie pour bien appuyer l'histoire pour continuer sur la lancée d'Erzie, les changements d'avatar ca me perturbe, car je percute plus facilement avec l'avatar qu'avec le pseudo, en gros pour certains, je sais qui parle rien qu'à l'avatar |
Par Cliona : le 06/03/13 à 20:24:52
Dire merci | j'aurai dû garder mon nhérisson alors ? |
Par Oc : le 06/03/13 à 20:45:56
Dire merci | Cliona, non parce que maintenant je sais que t'as une grenouille (en rapport à tu sais qui ) |
Par sarah.bl : le 06/03/13 à 20:56:08
Dire merci | Moi j'ai la version du forum sans pseudo, je préfère donc j'ai que les pseudos pour m'y retrouver. Donc quand ça change je suis perdue ! |
Par Patélise : le 06/03/13 à 21:48:46
Dire merci | J'étais accro au forum il y a quelques temps. Sauf que au bout d'un moment, le boulot, le couple, les animaux etc bref la vie réelle en somme prend plus d'importance que la vie virtuelle et on finit par s'éclipser et ne plus penser au forum. Je reviens de temps en temps, lire, commenter un peu , et puis voilà. On a pas tous un boulot ou on est derrière le Pc a pouvoir surfer, et le soir plutôt que passer mes soirée a discuter virtuellement, je préfère à 1000% passer du temps avec mon homme donc oui je zappe un peu de venir Ceci dit quand je viens vous lire c'est toujours un plaisir !!!!! |
Par Cliona : le 06/03/13 à 22:04:55
Dire merci | Oc : |
Par Perrinette : le 06/03/13 à 22:05:50
Dire merci | Chris t es ..... |
Par naiki31 : le 06/03/13 à 22:14:42
Dire merci | Et d'ailleurs THYPIE, elle vient plus |
Par Perrinette : le 06/03/13 à 22:16:59
Dire merci | elle est peut etre malade .... |
Par Cliona : le 06/03/13 à 22:18:00
Dire merci | elle s'est mise en retrait du fofo |
Par naiki31 : le 06/03/13 à 22:19:33
Dire merci | Ah mince. J'avais demandé des news de son micro-chaton ! |
Par Cliona : le 06/03/13 à 22:22:49
Dire merci | si j'ai bien compris tout le monde va bien...même si elle même, ça pourrait être mieux |
Par naiki31 : le 06/03/13 à 22:25:58
Dire merci | Super ! Merci |
Par cestmoi2 : le 06/03/13 à 22:53:56
Déconnecté Dire merci | Pour ma part j'ai changé de pseudo après quelques temps sans venir. J'avais une très bonne raison à ce moment-là, quelque chose que je ne peux pas étaler sur le forum. Mon pseudo, bien que pas mal aient fini par me reconnaître, c'était titefleur59 Maintenant que mon "soucis" est réglé d'une certaine manière, plus de problème avec çà. |
Par Manon2201 : le 06/03/13 à 22:56:49
Dire merci | Cestmoi2 je savais pas que tu étais titefleur59 |
Par cestmoi2 : le 06/03/13 à 22:58:36
Déconnecté Dire merci | Si, mais je suis restée discrête, à part pour quelques personnes que je connaissais/aimait bien, et ceux qui m'ont contactée en Mp car m'avaient reconnue. |
Par Manon2201 : le 06/03/13 à 23:00:07
Dire merci | En même temps quand le but du changement de pseudo est la discrétion on va pas le crier sur tous les toits |
Par Cliona : le 06/03/13 à 23:03:21
Dire merci | titefleur ! cestmoi2 chuis contente de te revoir ici et contente de savoir que ton souci est "réglé" |
Par kefiretlome : le 07/03/13 à 00:31:59
Dire merci | ça, je l'avais compris depuis un moment, que cestmoi2 = titefleur59. A cause des problèmes de santé, la façon d'écrire, etc... Mais justement, contrairement à Sarah et à d'autres, j'admets parfaitement qu'on veuille changer de pseudo pour retrouver un certain anonymat, surtout quand dans certains cas, certaines choses sont allées trop loin, et que l'identité du forumeur IRL est dévoilée etc... Je n'oublie pas qu'on est ici sur un forum public, que tout ce qu'on écrit ici est visible par n'importe qui. Quand Emiliepleindechiffres est partie, c'était pour ce type de raison. Elle est revenue aussitôt, sous un autre pseudo, et quasi imédiatement, elle a recommencé à poster, sans rien changer à sa façon de poster. C'était gros comme une maison, je l'ai mise en garde par MP, elle était trop facile à reconnaitre. Tu as fais pareil Aline13, il était évident que c'était toi quand tu es revenue. Je suis sûre que je parle avec d'anciens forumeurs qui ont changé de pseudo, sans que je réalise qu'on s'était déjà parlé avant. C'est pas grave. C'est juste un forum. Je pense que les forumeurs qui finissent par se rencontrer dans la vie n'ont plus cet anonymat, mais seulement auprès de ceux qu'ils ont choisi. Ici, j'ai toujours eu le même avatar et le même pseudo (l'avatar était peut-être différent dans les tous premiers temps de mon inscription, ce n'est pas impossible, je ne me rappelle plus trop, car je suis aussi sur un autre forum d'équitants, avec le même pseudo, mais pas le même avatar, mais celui que j'ai ici actuellement, ça fait un bail qu'il est là) Par contre, le changement d'avatar quasi permanent de certains, je trouve ça pénible, car souvent, ce n'est pas au pseudo que j'identifie un forumeur, mais à son avatar. Et d'ailleurs, certains ont des avatars très ressemblants à d'autres, j'ai du coup tendance à confondre |
Par westhani : le 07/03/13 à 03:23:58
Dire merci | idem, c'est vrai qu'on fait une association d'idée : aline pour moi c'était l'hérisson, je n'arrive pas à intégrer que le nouveau pseudo et avatar sont la même personne, mais bon, c'est pas bien grave pour moi, c'est surtout pour les personnes qui changent que c'est embetant, car elles perdent un peu leur identité créé en fait. |
Par Cliona : le 07/03/13 à 08:27:08
Dire merci | en fait Westh, je suis une mutafrog...mi-hérisson, mi-grenouille....et mon côté grenouille a fini par prendre le dessus sur le hérisson . perso, au vu des réactions sur ce fofo, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu l'identité que je m'étais créée auparavant |
Par cyberds : le 07/03/13 à 09:39:03
Dire merci | on a pourtant tellement causé ensemble et tu m'a même collé un boudin, une fois!! c'est quoi "coller un boudin" Fullmoon ?? oui oui !!! retrouve moi ce post |
Par cyberds : le 07/03/13 à 09:46:23
Dire merci | Fullmoon : je crois que je sais qui tu es sauf que tu n'as pas fermé ton ancien compte vilaine !!! tu joues toujours de l'accordéon ? |
Par Cliona : le 07/03/13 à 09:59:08
Dire merci | naaaaaaaaaa fullmoon c'est quand même pas celle à qui je pense ? |
Par ami des chevaux : le 07/03/13 à 10:54:36
Dire merci | Le mien n'a pas disparu mais il est mooins gaillard |
Par cyberds : le 07/03/13 à 11:14:33
Dire merci | ben ça dépend à qui tu penses Cliona !!!!! |
Par sheytana : le 07/03/13 à 11:28:28
Dire merci | C'est clair que les gens qui ont besoin de prendre un pseudo anonyme pour anonymer leur pseudo, je comprends parfaitement Parce que bon, genre moi, dire que je suis "anonyme" sur le forum, c'est juste se voiler la face quoi Y'a plus de gens qui me connaissent en vrai et qui connaissent ma life que dans ma vraie vie de tous les jours J'ai pas encore eu à utiliser un pseudo anonyme car en général, ce que je ne veux pas qui se sache je le dis juste pas, mais je comprends tout a fait la démarche. Et aussi ceux qui changent de pseudo pour des soucis IRL de personnes qui les reconnaissent ou autre.... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous