Cadeau pour des 60 ans ??
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nine81Par crazyofhorse : le 06/03/13 à 09:24:21
Dire merci | Je suis en manque d'idée, c'est le vide dans ma tête et pourtant, ça approche ! Mon papa va avoir 60 ans dans quelques jours et je cherche donc desespérement quoi lui offrir sachant que j'aimerais vraiment marquer le coup ! Il est pas forcément difficile mais il a déjà tout ce qu'il lui faut donc ça arrange rien... Puis même pas la peine de chercher à lui demander ce qu'il veut, la réponse est toujours la même, il me répète à chaque fois qu'il a besoin de rien et il me donne même pas le moindre indice Je suis preneuse de vos idées, l'une d'entre elle fera certainement tilt ! Merci par avance... |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Luna74 : le 06/03/13 à 09:29:07
Dire merci | Tu l'invite et tu fais un bon repas (ce qu'il aime pourquoi pas), un bon dessert, avec les gens qu'il affectionne. beaucoup préfère ça a un "objet" |
Par JulianB : le 06/03/13 à 09:37:04
Déconnecté Dire merci | Bonjour crazyofhorse, c'est vrai que le cap des 60 ans ça se fête. Par contre, tu ne nous donne pas beaucoup de renseignement sur ses goûts, du coup c'est difficile de te conseiller... Pour les 60 ans de ma mère, je lui ai offert des cèpes séchés et des truffes du Périgord avec une bonne bouteille de crémant de Bourgogne et une lampe "champignon", que j'ai achetée sur www.luminaire.fr. Tu l'auras donc compris, elle aime les champignons. Si ton père a déjà tout ce qu'il faut, offre-lui un truc relaxant, comme une lampe à sel ou un décor lumineux. Le plus important, c'est de créer un effet de surprise qui lui montre tout ton amour, je pense. |
Par crazyofhorse : le 06/03/13 à 09:50:22
Dire merci | C'est par exemple un amoureux des vins mais enfin, il a déjà une cave assez grande avec des bouteilles qu'on ne trouve pas partout... |
Par melgrandgalop : le 06/03/13 à 09:55:27
Dire merci | Une journée découverte de l'oenologie ? |
Par crazyofhorse : le 06/03/13 à 10:03:22
Dire merci | Il en a déjà faite des tas de journées comme ça...Tout comme des dégustations et j'en passe et des meilleurs... Une idée vient de surgir dans ma petite tête, pourquoi pas un baptème en montgolfière ?! Bon par contre le tarif, aie aie aie... |
Par Nel.geneve : le 06/03/13 à 12:02:51
Dire merci | Ma maman a 60 ans la semains prochaine (han elle est vieille ) et avec mon frère on a décidé de faire son cadeau: elle est très fan de la toile de jouy. Elle a longtemps cherché des rideaux, ou du tissu pour en faire, mais à moins de faire craquer le compte en banque, nada. Du coup on s'est arrangés, on a acheté des housses de duvet qu'on a défaite et on est en train (et je vois pas trop quand on va finir ) de coudre sur des rideaux épais (bleu comme les motifs) pour lui faire une paire de rideaux assortis à sa housse de couette...vu que ça va faire 20 ans qu'on est dans la maison et qu'elle a toujours pas de rideaux on est sûrs de lui faire plaisir Et ça va être assorti d'une "mise à disposition de mes week ends pour l'aider au jardin (=taille des arbres à la tronçonneuse) " |
Par Elena994 : le 08/09/15 à 07:39:35
Dire merci | Bonjour à tous, Demain mon beau père a 60 ans et il les fête le 20 septembre. 1er défis : on ne sait pas si on lui donne le "gros" cadeau demain soir et qu'on vient les mains vides le jour de la fête ou si on lui achète un "petit" truc pour demain soir et qu'on lui donne le gros cadeau le jour de la fête ? 2ème défis : quels cadeaux ? Sachant qu'il ne boit pas d'alcool et qu'il n'a pas de passion particulière. Il aime les oiseaux mais il a déjà ce qu'il faut (on lui a offert 4 oiseaux en 1 an ) Il aime bricoler mais là c'est pareil, il a déjà tout et il ne donne aucune indication sur ce qu'il aimerait. On avait pensé à une smartbox pour 2 qu'il pourrait ainsi partager avec belle maman. Mais laquelle ? Merci d'avance pour vos idées et conseils. |
Par dilou : le 08/09/15 à 08:28:23
Dire merci | Selon votre budget, une smartbox restaurant, ou week-end dans un lieu insolite, ou château... il y a un vaste choix. Je n'ai pas bien compris ton problème de date ? |
Par casimir : le 08/09/15 à 08:55:41
Dire merci | un voyage |
Par Phèdre : le 08/09/15 à 12:04:55
Dire merci | +1000 pour le coffret ! Sinon : je suis en train de faire un album photo en ligne, ils me l'enverront imprimé, pour mes grands-parents (74 et 81 ans). Ils sont mécontents qu'on garde les photos dans l'ordinateur, et je suis bien d'accord avec eux. J'ai dû faire la chasse aux photos à droite et à gauche dans la famille, plus de 10 heures de "fouilles" dans les disques durs et clés USB, au final j'ai pu faire un tri dans des dossiers spécifiques (par année...ça remonte à 2003 lol) et retoucher si besoin. 40 pages en format A4 (mais si tu veux tu peux mettre jusqu'à 6 photos sur la même page...dépend de la taille) pour une décennie de souvenirs, tu mets en page comme tu veux, la couverture est en cuir. J'ai payé 30€ au lieu de 90€ sur Printerpix (offre Groupon). C'est ma deuxième commande et je suis satisfaite de celui que j'avais commandé au mois de mai. |
Par Phèdre : le 08/09/15 à 12:14:31
Dire merci | Un exemple de page que j'ai faite (dsl pour la qualité, j'ai pris ça vite fait avec mon tél) Après la mise en page tu la mets comme tu veux...vu que j'étais en retard pour le coupon, j'ai dû me dépêcher. Le nouvel album, ça fait un mois que je le fais, là, inversément j'ai rajouté des cadres, des masques, des stickers, etc. Message édité le 08/09/15 à 12:15 |
Par Elena994 : le 08/09/15 à 13:09:50
Dire merci | D'accord merci pour les idées. |
Par Nine81 : le 08/09/15 à 13:25:27
Dire merci | Ma mère a eu 60 ans en juin et en juillet ils fêtaient leur 40 ans de mariage avec mon père, ils nous parlent du maroc depuis des années, donc voila on leur paye le voyage 1 semaine en amoureux au maroc ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous