Forum cheval
Le salon de discussion

La Gazette, nos félicitations !

Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilou
Par poonsy_alice : le 06/03/13 à 15:59:05

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 Je viens de passer sur le forum de la gazette, ça m'arrive souvent juste pour "voir" puisque je n'ai aucune inspiration ni connaissance pour aider dans les articles..

Bref,

je crois qu'on ne se rend pas compte du travail de fou que réalisent les forumeurs

Je voulais donc vous féliciter tous autant que vous êtes de nous offrir ce journal !!

Un grand bravo tout particulier à Lancelot et Glasgow.

Je pense que peu de personnes s'investirait autant,bénévolement, dans un projet de tel ampleur.

Encore une fois Bravo et Merci !

edit: Oui j'assume ce post complétement bisounours, mais parfois ça fait du bien, surtout sur ce forum !

Message édité le 06/03/13 à 15:58

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par nara : le 10/03/13 à 23:53:58

Déconnecté

327 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je lis la gazette à chaque fois, c'est toujours sympathique de voir le travail de gens bénévoles.
Je ne lis pas tous les articles, ça dépend de ce qui m'intéresse. En tout cas je trouve que les articles sur la génétique des robes sont très bien faits.
J'avais bien aimé aussi les articles sur l'attelage et sur la monte amazone.
Et pour répondre à Kéfir, je fais parfois les jeux. J'ai trouvé le mots croisés super dur, je ne suis pas une experte en monte western , j'ai également fait le mots mêlés sur les races.

Par laureBrrrrr : le 11/03/13 à 10:37:25

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Westhani pour les nuls tu as raisons, on a un peu fait four tout dans la rubrique

on aurait pour l'arthrose peut être du appelé ça par le nom un peu pompeux utilisé en science

: vulgarisation scientifique.

parce que promis ça peut être encore plus compliqué.

on avait eu une discussion sur le sujet, est ce que je simplifiait encore ou non, on c'etait dit que les gens interesser vraiment si on simplifiait encore plus on allait se retrouver avec le genre d'info qu'on trouve "partout", et ça devenait moins interessant.

Enfin si on peut avoir des retours la dessus ça peut être interessant, de ce qui on eu "le courage" de lires les articles sur l'arthrose.

Ca m'interesse d'autant plus que je l'ai fait schéma inclus.

D'ailleurs les schémas ? reproche ? trop compliqué encore ? ça va ? utile ? pas utile ?

Par Val Kenzack : le 11/03/13 à 10:42:08

Déconnecté

35176 messages

77 remerciements
Dire merci
 Moi j'adore les schémas, c'est simple et concret !

Je peux comprendre plein de choses avec un bon schéma

Par sheytana : le 11/03/13 à 10:45:06

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Utile!

Et puis on ne te privera pas de ton plaisir de faire des schémas

Par laureBrrrrr : le 14/03/13 à 14:15:17

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 j'ADORE faire des schémas

Reste tout de même le point soulever par Westh qui trouve le nom de la rubrique non approprié d'autres avis ?

Par dilou : le 14/03/13 à 18:01:12

Déconnecté

38047 messages

852 remerciements
Dire merci
 C'est bien de prendre les nuls pour des gens intelligents quand même

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval