Forum cheval
Le salon de discussion

La Gazette, nos félicitations !

Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilou
Par poonsy_alice : le 06/03/13 à 15:59:05

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 Je viens de passer sur le forum de la gazette, ça m'arrive souvent juste pour "voir" puisque je n'ai aucune inspiration ni connaissance pour aider dans les articles..

Bref,

je crois qu'on ne se rend pas compte du travail de fou que réalisent les forumeurs

Je voulais donc vous féliciter tous autant que vous êtes de nous offrir ce journal !!

Un grand bravo tout particulier à Lancelot et Glasgow.

Je pense que peu de personnes s'investirait autant,bénévolement, dans un projet de tel ampleur.

Encore une fois Bravo et Merci !

edit: Oui j'assume ce post complétement bisounours, mais parfois ça fait du bien, surtout sur ce forum !

Message édité le 06/03/13 à 15:58

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par nara : le 10/03/13 à 23:53:58

Déconnecté

327 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je lis la gazette à chaque fois, c'est toujours sympathique de voir le travail de gens bénévoles.
Je ne lis pas tous les articles, ça dépend de ce qui m'intéresse. En tout cas je trouve que les articles sur la génétique des robes sont très bien faits.
J'avais bien aimé aussi les articles sur l'attelage et sur la monte amazone.
Et pour répondre à Kéfir, je fais parfois les jeux. J'ai trouvé le mots croisés super dur, je ne suis pas une experte en monte western , j'ai également fait le mots mêlés sur les races.

Par laureBrrrrr : le 11/03/13 à 10:37:25

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Westhani pour les nuls tu as raisons, on a un peu fait four tout dans la rubrique

on aurait pour l'arthrose peut être du appelé ça par le nom un peu pompeux utilisé en science

: vulgarisation scientifique.

parce que promis ça peut être encore plus compliqué.