J'ai la tête qui tourne!!
Sujet commencé par : nature1 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par alizeePar nature1 : le 07/03/13 à 10:51:22
Déconnecté | Depuis que je me suis reveillée ce matin (8h45 environ) j'ai la tête qui tourne. J'ai failli tomber en allant au wc. J'ai réussi a déjeuner (un peu de céréale et du lait) et je me suis posé devant la tv. La sa va, je suis assise, mais dès que je me lève s'est pas sa et si je m'abaisse sa recommence de plus belle. Je baille beaucoup aussi. Sa me l'avait fait une fois il y a plusieurs années, un soir. J'ai été me couché et le lendemain c'était fini, mais la j'arrive pas à m'endormir (je viens de me lever :/ ) J'ai aussi envie de vomir a certain moment. Sa m'énerve, comment faire passer sa? PS: ma mère m'a dit que sa lui arrivait souvent quand elle était jeune (baisse de tension) donc je dois m'allonger et remonter mes jambes, mais depuis 8h45 sa devrait être passé quand même non? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par naala147 : le 07/03/13 à 10:54:49
Dire merci | et un souci d'oreille interne? j'ai eu ca une fois et c'etait abominable ! il faut juste s'alonger et dormir, y'a rien a faire |
Par nature1 : le 07/03/13 à 10:56:12
Déconnecté | Peut être, aucune idée. Bon bah je vais aller m'allonger à nouveau et essayer de dormir. J'espère que sa va passer car c'est vraiment pas agréable. |
Par Nel.geneve : le 07/03/13 à 10:56:15
Dire merci | Si c'est la tension, essaye de boire un truc genre boisson energetique. A défaut: un bouillon et manger un truc à coté. Le salé aide contre la nausée aussi (parfois). |
Par nature1 : le 07/03/13 à 11:00:38
Déconnecté | Ok je vais essayer. J'ai pas de boisson energetique par contre, j'ai des sodas uniquement ou jus d'orange |
Par Nel.geneve : le 07/03/13 à 11:05:49
Dire merci | A la limite jus d'orange, mais en fait l'interet de la boisson energetique c'est qu'elle te fournit les minéraux aussi, et du coup ça ne crée pas de déséquilibre, résultat tu ne vas pas tout pisser dans la demi heure, ce qui est le cas pour les boissons sucrées. Sinon, fais comme les chevaux: tu lèches un peu de sel et ensuite tu bois Si tu as de l'eau minérale c'est peut être mieux que l'eau du robinet dans ce genre de cas (Enfin, ça dépend quelle eau...une très bien pour récupérer quand on a beaucoup sué, c'est vichy. Après il y en a qui aiment pas à cause du goût un peu salé). |
Par nature1 : le 07/03/13 à 11:10:03
Déconnecté | Ok, pourtant hier j'ai rien fait d'exceptionnel. |
Par Nel.geneve : le 07/03/13 à 11:22:56
Dire merci | Je suis tombée dans les pommes deux fois au petit déjeuner quand j'étais au lycée sans avoir rien fait d'exceptionel non plus...des fois faut juste pas chercher à comprendre! |
Par alizee : le 07/03/13 à 11:24:11
Dire merci | ça m'arrive par période aussi et depuis pas mal d'année. mon médecin m'a dit que c’était l'oreille interne et qu'on pouvais rien y faire. donc quand ça m'arrive ben je m'assois, je bois un peu d'eau et j'attend que ça passe. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous