Forum cheval
Le salon de discussion

Améliorer son anglais avec des films

Sujet commencé par : melgrandgalop - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitane
Par melgrandgalop : le 08/03/13 à 21:19:06

Déconnecté

736 messages

4 remerciements
Dire merci
 Bonsoir à tous,

Voila, je voudrai surtout pas perdre les bases que j'ai d'anglais.
Et je sais que le mieux, c'est de pratiquer. J'ai des correspondants anglais, je prend le temps de traduire certaines chansons anglaises.

Je voudrai trouver une série en anglais ou quelques films mais c'est moins évident je pense.
Je regarde des reportage en replay sur les sites officiel du genre M6 replay ou TF1 replay.
Conaissez vous une chaine anglaises qui proposent des films en replay ou des séries ??

Et vous, comment faites vous pour pratiquer ?

Messages 1 à 10, Page : 1

Par marie12687 : le 08/03/13 à 21:26:29

Déconnecté

11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 des tchats en anglais

Par dulys : le 08/03/13 à 21:29:22

Déconnecté

1767 messages
Dire merci
Moi qui suis pas super calée en anglais (mais j'essaye )je regarde tous les films en VOST, et idem pour les séries.

Là, je viens de me faire les 7 saisons de Dexter en VOST ! Comme ce sont des dialogues relativement simples et de la vie courante, j'apprend pas mal de choses!

Et après, pour la musique, j'écoute du hip-hop américain, et je vais chercher les paroles et traductions sur le net

J'ai bien amélioré mon anglais, et j'ai acquis du nouveau vocabulaire

Par Akhal9 : le 08/03/13 à 22:58:40

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Là, je viens de me faire les 7 saisons de Dexter en VOST ! Comme ce sont des dialogues relativement simples et de la vie courante, j'apprend pas mal de choses!

Exactement pareil, Dexter en Vost, j'adore !!
Sinon je regarde la saison 9 de Grey's anatomy aussi en Vost, pas facile a chaque fois car il y a des termes médicaux mais ça va !

Par dejavu : le 09/03/13 à 10:20:15

Déconnecté

13866 messages

1236 remerciements
Dire merci
 Vous pouvez aussi le faire en supprimant les sous-titres, c'est encore mieux... ;-)

Par marie12687 : le 09/03/13 à 10:23:54

Déconnecté

11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 L'idéal dans ce cas là c'est quand même de regarder une fois avec les sous-titre pour pas être complétement perdu

Par Plectrude : le 09/03/13 à 10:52:10

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
 Oui sinon c'est vite décourageant

Mel le problème des sites officiels replay c'est que si tu n'es pas sur le territoire distributeur de la chaîne tu n'as pas le droit d'y accéder, les vidéos vont être bloquées. Tu peux passer par un proxy, mais bonjour la vitesse de téléchargement à mon avis c'est pas jouable...

Le plus simple c'est de télécharger (légalement...

... ou )

Par Zorose : le 09/03/13 à 10:55:31

Déconnecté
Je pense que pour "commencer" il faut regarder un film que l'on connait bien en anglais, avec les sous-titres en anglais.
Ça aide pour mémoriser les mots
Et ensuite se repasser ce même film en anglais mais sans aucun sous-titre
(il faut un film que vous aimez bien en revanche )

Et sinon, oui, toutes les séries en anglais sous-titrées en français, ou sous-titrées en anglais quand on se sent plus à l'aise!

Ça aide énormément!

Et puis une fois qu'on a goûté aux séries en anglais, on ne peut plus s'en passer, tellement le doublage en français est pourri

Message édité le 09/03/13 à 10:54

Par Tessa : le 09/03/13 à 22:25:42

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Quand j'étais jeune je regardais des soap anglais (meilleurs pour apprendre que les américains), sous-titré en néerlandais (je suis Belge).

Genre Benny Hill par exemple.
C'est pas trop long et plutôt délassant.
Des sketches assez courts, donc on ne perd pas le fil,...

Par Chrysalis : le 09/03/13 à 23:16:34

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 J'adore la vosto mais elle est dure a trouver hormis sur les DVD...

Certains cinés font aussi de la vo,pour voir des blockbusters,c'est sympa
Sinon en séries faciles a suivre, HIMYM et games of thrones sont pas mal,même sans sous titre.

True blood,avec leur accent chelou,c'est dur !

Tu peux aussi lire en anglais,que ce soit revues ou livres,ça te permet d'aller a ton rythme.

...et avoir un calepin a côté pour marquer les idiomatics

Par sheitane : le 10/03/13 à 17:54:37

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 quand je regarde des series a la tv genre desperate, grey(s anatomy etc, généralement je les ai deja vues, donc je met en anglais (sur la tv d orange je pouvais le faire, et changer les sous titres aussi, la je suis passée a free je pense que ça fonctionne aussi). du coup je suis pas frustrée parce que je connais deja l histoire

sinon de temps en temps quand je telecharge des series, ya les sous titres séparés de la vidéo, ou pas de sous titres du tout... il faut que je regarde deux fois pour vraiment tout comprendre, mais pour moi ça marche mieux comme ça: quand j ai les sous titres en français, je me concentre moins sur les dialogues, donc ça m aide pas trop.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval