Vous arrivez à vendre vous?
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83Par Antares62 : le 10/03/13 à 18:11:59
Déconnecté | que ce soit des trucs de cheval ou pas , vous arrivez à vendre en ce moment ?? ca fait des années que je vends via ebay,leboncoin etc , et avant ca partait super vite là j'ai la patate de truc à vendre car je déménage bientôt et je tri bin rien ne part ou alors j'ai des propositions à des prix ridicules et vous ? ca donne quoi ? vous connaissez quoi comme sites à part leboncoin et ebay, qui ait beaucoup de trafic ? j'ai l'impression que les gens n'ont plus de sous |
Par sarah.bl : le 12/03/13 à 17:03:40
Dire merci | Tu peux toujours essayer de les donner, sinon c'est déchetterie je dirais. Bon j'ai bien vendu mes deux selles, les sous sont arrivés. Comme quoi... J'avais eu plein de contacts soit-disant intéressés avec des gens qui demandaient des infos puis plus aucunes nouvelles. Certains qui allaient jusqu'à parler du mode de paiement qui voulaient un envoi en contre remboursement etc... Et là au final en 4 jours je vends les deux selles à 2 personnes différentes, elles demandent les renseignements, achètent dans la foulée et me règlent par virement bancaire (et pour l'une des deux selles c'est pas une petite somme) ! |
Par Chocopops : le 14/03/13 à 14:00:25
Dire merci | Moi j'ai des trucs à vendre, genre une Wii quasi neuve avec des jeux encore sous plastique, une enceinte JBL... Ben tout le monde me dit que rien ne se vend en ce moment, du coup j'ai la flemme de mettre des annonces... Du coup non, je ne vends pas |
Par vecchio : le 14/03/13 à 19:57:17
Dire merci | Y'a trocathlon ce week end, j'espère pouvoir virer des trucs |
Par Medina : le 14/03/13 à 20:12:44
Dire merci | au trocathlon ils repennent des boots de cheval en caoutchouc vous croyez ? |
Par vecchio : le 14/03/13 à 21:10:49
Dire merci | ça se tente mais il faut y aller rapidement, l'année dernière, au 2e jour de dépôt, ils prenaient plus rien pour l'équitation, ils étaient saturés! |
Par wood : le 15/03/13 à 07:24:47
Dire merci | j'ai bien vendu dernierement dont ma selle vaquera donc je vais pas me plaindre |
Par pitichat83 : le 15/03/13 à 09:05:26
Dire merci | Moi j'achète plus que ce que je vend mdrr |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous