Non mais allô quoi....WTF cette expression ?
Sujet commencé par : Cliona - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par wayaPar Cliona : le 11/03/13 à 10:58:30
Dire merci | Je vous préviens de suite, ce post ne sert pas à grand chose...c'est l'image qui m'a faite marrer Oh pis finalement si, il va servir : On commence à voir fleurir partout cette expression : "non mais allô quoi" vous savez pourquoi vous ? edit : oubli de mots Message édité le 11/03/13 à 10:57 |
Par Quiche : le 11/03/13 à 21:46:35
Dire merci | Hahaha ben je dormirai moins bête ce soir hahaha mais j'avais aucune idée d'où venait cette nouvelle mode haha !! Eh tant qu'on y est, est-ce qu'un ethnologue de la télé peut me dire d'où vient cette horrible expression "..... j'avoue!" quand qqun est d'accord avec ce que tu dis? |
Par LUNELLE BOULETTE : le 12/03/13 à 08:33:48
Dire merci | " J'avoue", mon amie d'enfance le sortait déja il y a de ca 15ans, je pense pas que ca vienne de la télé Comme déja dit plus haut, n'amalgamons pas : les expressions parfois "popularisée" par des personnages publics sont des expressions qui servent bien souvent dans la vie de tous les jours depuis des lustres. Ils n'ont rien inventés, au cas où certains en doutent encore |
Par milouz87 : le 12/03/13 à 11:20:26
Dire merci | Ca c'est clair (pour reprendre une autre expression souvent utilisée comme ponctuation à la télé.... )..... |
Par naiki31 : le 12/03/13 à 20:04:55
Dire merci | Une autre bien sympa Lien |
Par zenzile : le 12/03/13 à 21:27:30
Dire merci | Mal recopié l'expression ... J'ai plus que bien compris Un bouche à P*** non décidément je ne vois pas où est le soucis ( d'en avoir une !! ) C'est juste parce que j' ai lu " en plus elle a une bouche à p*p*" À quoi je réponds : oui ?!?!? Et alors ? Message édité le 12/03/13 à 21:26 |
Par waya : le 12/03/13 à 21:54:10
Dire merci | +1 avec zenzile et Plectrude... franchement, si ça dure, c'est que y a un public, avec ou sans recul |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous