Kinesiologue qui connait?
Sujet commencé par : baldan - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lucile.C1 personne suit ce sujet
Par baldan : le 11/03/13 à 13:03:54
Dire merci | tout est dans la question, j'ai eu pas mal d'evenements dans ma vie depuis 3 ans et je me demande si une kinesiologue pourrait m'aider a y voir plus clair et regler certains problemes. certains d'entre vous on deja testé? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Le Pex : le 11/03/13 à 13:17:27
Dire merci | Testé et approuvé, le kinesio m'a bien plus aidée que les psys. Après, c'est comme pour toutes ces professions "peu ou mal" reconnues, il y a des gens biens et des charlatans. L'important c'est de tomber sur la bonne personne. |
Par Lovelyboy : le 11/03/13 à 13:26:53
Dire merci | J'ai connu de sales moments dans ma vie: dépression où là j'étais suivie par un psy parce que seule je n'arrivais pas à m'en sortir. Puis j'ai connu le burn out. Sur les conseils du psy je suis allée voir un kinésio et clairement ça m'a fait un bien fou. Même si je m'en suis sortie, j'y retourne de temps en temps quand je ne trouve plus de solutions en pratiquant le yoga et la méditation. Je vais chez la kinésio quand je sens que mon corps sature, que les énergies ne circulent plus comme elles le devraient parce que mes émotions ont été chamboulées. La kinésio me débloque tout ça et vraiment je sors de chez elle légère, libérée d'un poids énorme et une pèche d'enfert. Je dirai que c'est un très bon complément à une psychothérapie, qu'il faut être "ouvert" à ce genre de chose et qu'il faut être vigilant aussi parce que des charlatants ce n'est pas ce qui manque. |
Par baldan : le 11/03/13 à 20:12:59
Dire merci | elle a une tres bonne reputation vers chez moi, la dessus aucun soucis merci pour vos temoignages |
Par manole : le 11/03/13 à 20:33:41
Dire merci | C'est la 1ère fois que j'entends parler de cette profession. Vous pouvez en dire plus? |
Par Chocopops : le 14/03/13 à 14:02:16
Dire merci | +1 manole quelqu'un pourrait expliquer en quoi ça consiste? |
Par Lovelyboy : le 14/03/13 à 15:29:08
Dire merci | Le but de la kinésiologie est d'assurer la suppression des blocages d'énergie et de permettre un dialogue énergétique entre le corps, l'esprit et le mental. Le kinésiologue travaille sur des blocages bien précis du corps qui empêchent les énergies de circuler ce qui apporte des changements réels et profonds. Elle peut répondre à des situations de stress physique ou mental ou à des personnes qui ne présentent aucun trouble mais qui désirent simplement faire le point et améliorer leur santé dans sa globalité pour vivre « ici et maintenant » ;-) |
Par sowerealittlecrazy : le 14/03/13 à 15:52:23
Déconnecté | intéressant.. vous en connaissez de bien vers Paris? |
Par pk.grs : le 17/03/13 à 12:19:58
Déconnecté Dire merci | bonjour Pour trouver un professionnel sérieux et agréé par le Syndicat SNK, rien de mieux que de consulter le registre RNK. Pour ceux et celles qui seraient en région sud ile de France, c'est avec plaisir que je vous recevrai dans mon cabinet à Montigny. Et j'en profite pour vous indiquer que la kinésiologie est aussi géniale pour les chevaux ! Bonne journée www.espacechikara.fr |
Par Lucile.C : le 17/03/13 à 21:14:45
Dire merci | Mieu qu'un psy?? |
Par baldan : le 17/03/13 à 21:18:12
Dire merci | rdv mardi |
Par Lucile.C : le 17/03/13 à 21:22:04
Dire merci | Tu nous dira ce que ça t'as fait! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous