AVIS site modatoi et robe ! MERCI !
Sujet commencé par : Aevann - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par AevannPar Aevann : le 12/03/13 à 11:32:13
Déconnecté | Coucou tout le monde ! Question robe encore ^^ J'aime bien une petite robe sur modatoi : Lien Même si j'adore le rouge la elle m'intérésseré plus en bleus mais mon pc ne veux pas charger la page Je voudrai savoir qui connait ce site ? AVIS ? Ou si quelqun connait cette robe ? Aussi je me pose des questions car elle m'a l'air bien courte j'ai du mal à me rendre conte sur photos et sa me gêne car sur la photos sa fait court et sachant que c'est pour une soirée Donc voila j'aurai voulu avoir vos avis sur la robe si elle sera vraiment courte et si vous connaissez le site MERCI |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par naala147 : le 12/03/13 à 11:34:50
Dire merci | je connais pas le site. mais les cotes en dentelle transparents + le decollete + le ras la touffe = pas du tout classe a mon sens. il ne faudrait que un seul critere pour la garder classe. la c'est "j'en montre le maximum!" |
Par Aevann : le 12/03/13 à 11:39:11
Déconnecté | C'est bien ce que je me disais sa ne le feras pas mais sur le coup j'aimai bien mais trop court dommage qu'il n'y est pas options rajouts de longeurs |
Par polache : le 12/03/13 à 12:41:31
Dire merci | Pour celles intéressées par le site: J'ai déjà commandé des chaussures chez eux, elles m'ont tenus quelques années, malgré des talons aiguilles et tres souvent porté. Au niveau des livraisons ils sont tres rapides. Je garde un bon souvenir du site. |
Par naiki31 : le 12/03/13 à 13:03:54
Dire merci | Je trouve également que c'est "trop" pour une soirée. C'est surtout la dentelle transparente sur le côté qui craint je trouve ! |
Par Aevann : le 12/03/13 à 16:12:08
Déconnecté | Merci polache Naiki31 moi c'est vraiment le fait que la robe soit courte qui me dérange car déjà souvent avec ce genre de tissu quand je marche les robes ou jupes remontes on me dit que c'est parce que je suis cambré trop donc déjà si là elle est courte je ne donne pas cher de ma peau ou de mes fesses |
Par Gishouw : le 12/03/13 à 17:12:31
Dire merci | Modatoi sont quand même pas trop réputés pour faire dans le classe Il n'en reste pas moins que c'est un site sérieux. Message édité le 12/03/13 à 17:11 |
Par naala147 : le 12/03/13 à 17:18:13
Dire merci | suite a ma visite sur le site, j'ai des pub ciblees qui sont apparues ... ma collegue a donc pu admirer sur une page internet, un defilement a droite de robes toutes plus ras la moule que les autres, avec des manequins prenant de droles de poses |
Par Aevann : le 12/03/13 à 20:33:07
Déconnecté | Moi aussi Je me demandé si j'étaie la seule |
Par naiki31 : le 12/03/13 à 20:35:55
Par Aevann : le 12/03/13 à 22:08:09
Déconnecté | J'étaie avec un pote là et il me sort en prenant mon pc mais tu vas sur quels sites pour avoir des pubs comme sa je me suis fais passer pour une perverse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous