Cherche chaussures désespérement
Sujet commencé par : lil22 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninicotonPar lil22 : le 13/03/13 à 22:04:08
Déconnecté Dire merci | Question futile du jour. Depuis plusieurs mois je cherche des chaussures sans trouver. Mais là j'en ai ras le bol, mon placard à chaussures ne ressemble à rien. Depuis septembre je suis en kickers donc niveau habillement pour aller avec c'est limité Concrètement je cherche des chaussures : - que je pourrais mettre avec tout (robe, jean,...), - que je pourrais mettre pour sortir et aller travailler - plutôt classique mais jeunes (pas de franges, paillettes, couleurs flash) - confortables. Je suis prof donc debout à piétiner toute la journée et j'ai des jours de surveillance de cours donc si baston à l'autre bout de la cours je dois pouvoir y aller rapidement. - moins de 100€ Niveau vestimentaire je suis classique : jean/tee-shirt/pull et quelques robes mais toujours simples. Bref des idées??? |
Par ninicoton : le 18/10/14 à 18:53:09
Dire merci | Je confirme, on est comme dans des chaussons dedans... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous