Chiens destructeur
Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par amandine.liotPar nani1989 : le 14/03/13 à 08:36:22
Dire merci | bonjour tout le monde Un ami est au bout du rouleau avec ses chiens Ils sont jeunes L'une a 1an c'est une fille de mes deux chiens pas de mauvais passé a la maison elle a vecu en meute chez moi jusqu'a son sevrage vers 3mois L'autre est un jeune male de 5 ou 6mois griffon labrador il a vecu jusqu'a ses 2mois en ecurie dehors et box avec sa mere et sa tante Mon ami l'a recuperé a son sevrage a 2mois pour celui ci Le soucis avec ces deux petites betes maintenant Ils passent la journée avec leur maitre dehors au travail Le soucis etant que le maitre ne dort pas chez lui la nuit les chiens sont donc seuls Quand le maitre rentre le matin, comme aujourd'hui Pipi caca partout... canapé dechiqueté poubelle vidée etc... Parfois au travail il laisse les chiens dans la voiture resultat les sieges ont eté dechiquetés... Quoi faire pour ces chiens? J'avais pensé au varikennel (ortho?) Lors des absences du maitre Mais une nuit complete ca n'est pas trop ? J'avou que mes chiens ont fait des betises quand ils etaient. Chiot mais ca n'a jamais eté a la destruction eux c'etait les poubelles et mes sous vetements lol Bref a l'aide! Lol |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par crazyofhorse : le 14/03/13 à 09:49:55
Dire merci | La destruction chez le chien est un sujet tellement complexe...Pour en avoir eu un comme ça, je sais trop bien à quel point c'est un calvaire au quotidien Le kennel toute une nuit ça me choque pas outre mesure dans le sens ou le chien va passer son temps à dormir en théorie... A condition de les habituer à y rester petit à petit et de créer un petit cocon ou le chien va se sentir bien... Il les laisse à quelle heure le soir ton ami ? Et à quelle heure il revient le matin ? |
Par lisanka : le 14/03/13 à 21:03:20
Dire merci | Question nouille, mais bon, est-ce qu'il leur a appris a être propre? Je demande parce qu'il a l'air vachement occupé par le travail et les chiens sont avec lui, et il dort pas avec eux donc a t-il pu les éduquer à ce niveau la? |
Par lisanka : le 14/03/13 à 21:04:26
Dire merci | Pour le reste mon toutou fait pareil quand on est pas la mais je sais que c'est parce qu'il est angoissé de nous voir partir donc ça collerait aussi avec la situation. |
Par amandine.liot : le 15/03/13 à 09:35:19
Dire merci | En bon compromis avec le varikennel, il y a la cage d'expo...ça fait 1m par 1m, donc le chien peut se mettre debout et bouger un peu? Mes chiens ont tous été éduqué à être sage et propre en mon absence par ce biais... ça me permet d'élever des chiens, de les vendre avec un bon début d'éducation et d'avoir une maison où aucun meuble n'est rongé!!! |
Par Jolinar : le 15/03/13 à 13:11:41
Dire merci | arg jai eu ce soucis avec mon chien (b-beauceXlab). entre : - les tiroirs - les poubelles - le frigo - toute la bouffe en général le tout meme quand on était la mais loins de la cuisine et jai eu aussi les chats qui pissaient dans les panier des chiens et dasn les coins... jai mis tout le monde "à la porte" lol jai fais un enclos dans mon garage pour les deux chiens. ils ont un big matelas avec des coussins pour chiens, flotte, tapis, cartons et carrelage sur le sol... ils dorment la nuit et la journée quand on est pas la (sinon ils sont au jardin). j'en avais marre de devoir bariquader ma cuisine quand j'étais la et pas la... maitenant je rentre sereine à lamaison le soir... jai aussi déménagé les chats au garage, ou y a une trappe. comme par hasard plus aucun dégat n'est a constater... courage c'est usant à la fin... mais les chiens sont jeunes... |
Par nani1989 : le 18/03/13 à 08:21:40
Dire merci | je viens de comprendre que mon ami laisse les chiens de 19/20h a 7h30 le lendemain matin ducoup ca fait un peu long pour se retenir non? je ne me rends pas vraiment compte mes chiens sont avec moi H24 ducoup je ne fais pas attention au temps de "pause pipi" enfin bref il a préféré placer le jeune croisé labrador a une charmante famille et il enmène la petite femelle partout avec lui de jour comme de nuit et plus de dégat de la part de la petite chienne la suite au prochain épisode ^^ |
Par nani1989 : le 18/03/13 à 08:22:47
Dire merci | merci bcp a vous tous de vos réponses! et un chien qui arrive a ouvrir la porte de sa "chambre" pour allez vider les poubelles vous avez une technique? lol ca c'est pour une de mes 3 saloperies |
Par Mizz_Lescot : le 18/03/13 à 09:16:04
Dire merci | Ma chienne ouvre les portes aussi... Bah j'enlève les poignées... |
Par amandine.liot : le 18/03/13 à 09:46:28
Dire merci | ou bien un petit verrou en haut de la porte, mais attention qu'ils ne se vengent pas sur la porte qui ne s'ouvre plus... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous