Des trous de mites dans les vêtements???
Sujet commencé par : goupille - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar goupille : le 15/03/13 à 16:50:13
Dire merci | Bonjour! En mettant un de mes pulls préférés ce matin j'ai remarqué 3 trous de mites de textile! Je suis devenu parano, comment traiter ces petites bêtes? Comment sont elles arrivées dans mon armoire? Pourtant j'ai une excellente hygiène à la maison, je ne comprend pas! Y a t il un risque de porter les vêtements par la suite? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par catimini59 : le 15/03/13 à 16:53:11
Dire merci | Salut, Je n'y connais rien en mites mais on m'a dit que certaines lessives pouvaient occasionner des trous dans les fringues? En tous cas si tu trouves une solution je veux bien la connaître car moi aussi il m'est déjà arrivé de retrouver des trous |
Par Antares62 : le 15/03/13 à 17:27:12
Déconnecté | les anti mites en gel du commerce font des miracles elles m'ont bouzillé 5 tee shirt Camaieu, 1 robe chanel sous housse et un pull en cachemire |
Par lapatateuh : le 15/03/13 à 17:58:30
Dire merci | j'ai du gel exprès dans mes placards. Car une fois dans la farine que je venais d'acheter il y en avait le temps que je m'en rende compte elles avaient fait des ravages dans les penderies proche de la cuisine. . Je me suis "ruinée" en gel normalement c'est un par penderie j'en ai mis un par étagère! + 1 avant et après chaque portant. J'ai vide toutes mes farines, céréales et autre pour être sur de plus en avoir |
Par Antares62 : le 15/03/13 à 18:38:24
Déconnecté | pareil que patate j'en ai mis un par étagère |
Par goupille : le 15/03/13 à 19:01:06
Dire merci | oki pour les gels du commerce, j'y vais dès demain en acheter saloperie de bêtes |
Par BountyB : le 15/03/13 à 20:32:00