Maillots de bain
Sujet commencé par : Calide - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par GanasenPar Calide : le 18/03/13 à 21:58:32
Dire merci | Bonsoir à tous ! Yen a marre de l'hiver, je veux du soleil, de la plage, de la chaleur, et un joliii maillot de bain ! Où trouver un joli maillot de bain ? Sachant que j'ai une grosse poitrine (D) plutot push up, balconnet, triangle, bandeau ? Et puis que choisir ? Montrez un peu les votres/ceux qui vous ont tapé dans l'oeil ! Hivernalement votre |
Messages 1 à 38, Page : 1
Par Calide : le 18/03/13 à 22:02:08
Dire merci | de mon coté j'ai fait un peu de reperage : à etam il en ont des sympa : http://www.etam.com/lingerie/la-collection/maillots-de-bain.html j'adore le style vichy |
Par nara : le 18/03/13 à 22:12:35
Dire merci | Alors déjà pour un bonnet D pas de forme triangle, ça ne soutient rien et tu risques d'avoir des surprises Après tout dépend ce que tu cherches comme effet, les différentes formes que tu as citées ne t'apporteront pas la même chose. Un push-up va relever et recentrer la poitrine pour donner un effet "il y a du monde au balcon" Le balconnet va donner un joli effet pigeonnant (perso c'est la forme que je préfère) mais tous les balconnets ne sont pas adaptés aux gros bonnets, il faut donc faire des essais. Enfin le bandeau va bien maintenir ta poitrine et la mettre en valeur, mais tout le monde ne supporte pas cette forme. Il faut donc essayer, bon courage dans tes recherches ! |
Par BountyB : le 18/03/13 à 22:27:28
Dire merci | Sobre et sexy Spoiler
Déjà sortie... |
Par naiki31 : le 18/03/13 à 22:33:54
Dire merci | Génial |
Par Akhal9 : le 18/03/13 à 22:38:15
Dire merci | Moi j'en ai repérée des jolis chez... decathlon |
Par nélimiha : le 18/03/13 à 22:40:05
Dire merci | PRINCESSE TAMTAM ! leur maillots sont vraiment chouette ! |
Par Calide : le 18/03/13 à 23:21:19
Dire merci | nara : merci de tes conseils ! push up j'zi peur que ce soit too much ... peut-etre balconnet ? ouah la photo tout en finesse akhal : serieux à decath ? nelimiha j'ai jetté un coup d'oeil rien ne m'a speciallement tilté ... |
Par fraise44 : le 18/03/13 à 23:26:08
Dire merci | oh non quelle finesse en effet ^^ |
Par Akhal9 : le 18/03/13 à 23:31:04
Dire merci | Bin j'ai trouvée certains jolis, après je ne suis pas trop difficile donc bon Puis même pas sur que j'ai le temps d'aller a la plage cet été... alors qu'elle est a 2 min |
Par Calide : le 18/03/13 à 23:36:00
Dire merci | un site où il y en a des supers jolis (a un super prix )[url] http://www.kiwi.fr/shop-femme-maillots_2_pieces-app--0-938-699.html[/url] |
Par Akhal9 : le 18/03/13 à 23:38:14
Dire merci | Alors ceux de decth que j'aime bien c'est que le haut là: Lien Lien Lien et le Roxy Lien Message édité le 18/03/13 à 23:37 |
Par Chocopops : le 18/03/13 à 23:45:46
Dire merci | Moi je fais du D aussi, et la forme bandeau, je déconseille, sauf si il y a des armatures qui soutiennent bien cachées en dessous, car autrement, ça aplatie et "étale" je ne trouve pas ça très joli... Par contre, je mets des triangles (pareil, certains avec une armature cachée et d'autres sans, après, il faut choisir des bonnes marques, pas du premier prix mal coupé. |
Par cecilia007 : le 19/03/13 à 07:16:28
Dire merci | oui pour une poitrine comme la tienne il faudra un peu investir pour qu'il maintienne bien et qu'il ne se détende pas eu 1er lavage triangle ça fait pas joli, je dirai balconnet ou push up chez darjeling j'en ai vu des joli et la qualité n'est pas mal |
Par naiki31 : le 19/03/13 à 07:42:53
Dire merci | Pain de sucre Sinon les triangles, ça dépend.... Si tu prend pas le cache téton, il y en a qui peuvent être jolis (pas vraiment le vrai triangle, plus celui qui reste large derrière le cou et non pas la petite ficelle) |
Par naiki31 : le 19/03/13 à 07:51:16
Dire merci | Niveau forme je pense a ceux la (qui se rapprochent du triangle) Lien Lien Lien Lien Message édité le 19/03/13 à 07:50 |
Par Sahel46 : le 19/03/13 à 08:39:52
Dire merci | C'est Bloody qui avait mis le lien d'un site génial avec plein de modèles, genre "pin up / rockabilly", j'aimais beaucoup. Bloody, si tu passes par là |
Par Chocopops : le 19/03/13 à 11:43:44
Dire merci | Oui naiki, je parle de triangles un peu comme ça, quoique j'en ai un à ficelle, mais les triangles sont quand même larges, c'est pas des micro bouts de tissus! Pain de sucre, effectivement, c'est le top, mais très cher. Comme marque que j'aime bien il y a les marques Livia et Soraya (les deux sont régulièrement sur vente privée ) |
Par naiki31 : le 19/03/13 à 11:46:52
Dire merci | Pain de sucre on le retrouve également sur showroomprivee.com Effectivement c'est cher .... J'ai craqué sur un maillot ... 300 € Je m'achète que rarement des fringues (tous les 2 ans en gros) et la je me suis faire plaisir |
Par lapatateuh : le 19/03/13 à 11:56:38
Dire merci | La marque Kiwi sont vraiment top qualité. J'avais un maillot de chez eux, qui a vécu un véritable calvaire, et il n'a pas bougé. Après je ne trouve pas ça super fun pour des maillots dommage. J'ai vu des CK magnifiques, je pense que je vais me laisser tenter. Pour les fortes poitrine il faut de l'armature, sauf quand on a 20ans et qu'on veut faire la belle sur la plage. |
Par ptitelouve : le 19/03/13 à 12:01:34
Déconnecté | je cherche un maillot de bain imprimé camo/militaire...mais je trouve rien |
Par kefiretlome : le 19/03/13 à 15:43:54
Dire merci | google est ton ami Lien Lien Lien Lien Et en continuant à chercher, on doit en trouver d'autres... |
Par Calide : le 19/03/13 à 15:52:16
Dire merci | pain de sucre c'est juste sublime ! ils ont des robes, des hauts, c'est wahouuuuuuu (et le prix il est wahou aussi ) oui je pense prendre du balconnet, ou un bandeau qui tient bien ... oui chez darjeeling ils ont des trucs sympa. par contre pour les bandeaux, il y en a qui ont le maintien au creux des seins (je n'aime pas trop) et d'autres loin sur le coté qui rejoignent la nuque : j'adore, mais je suis bien carrée des epaules, ça ne risque pas d'emplifier encore le phenomène ? naiki : j'aime bien le 3eme pour l forme, ça donne une impression de maintien je vais demander à bloody pour son adresse ! livia et soraya je vais donc aller voir, kiwi et CK aussi c'est noté merci |
Par Calide : le 19/03/13 à 15:54:45
Dire merci | par contre quel est le pseudo de bloody (doit manquer qqc ) ? car je ne trouve pas dans le moteur de recherche |
Par naiki31 : le 19/03/13 à 15:56:31
Dire merci | Bloody_paradise ou bloody-paradise ! |
Par Calide : le 19/03/13 à 15:59:21
Dire merci | aah ok merci ! |
Par DodHer : le 19/03/13 à 16:03:36
Dire merci | J'ai une poitrine D aussi et chez Darjeeling, j'avais pris celui-là l'an dernier (dans une autre couleur). Il tient super bien et est très confortable ! Lien |
Par NezLaine : le 19/03/13 à 19:32:53
Dire merci | Moi j'adore les banana moon ... J'ai eu un darjeeling qui se tenait bien aussi |
Par Nel.geneve : le 19/03/13 à 20:26:38
Dire merci | Jette un oeil là: Lien |
Par Chocopops : le 19/03/13 à 21:12:29
Dire merci | L'avantage de darjeeling c'est qu'à la base, ils font de la lingerie, donc ils s'y connaissent en maintien Idem pour princesse tamtam, mais à l'époque, ils n'allaient pas jusqu'au D Etam, j'en avais un quand j'avais 15 ans Spoiler
Mais à l'époque mes nénés tenaient tout seuls
|
Par tite lizou 723 : le 19/03/13 à 23:02:53
Dire merci | Idem pour mon 85E c'est darjeeling...j'ai pris ce modèle l'année dernière...bretelles amovibles et sans il tient TRÈS bien...ils le font en d'autres couleurs cette année |
Par naiki31 : le 20/03/13 à 06:37:00
Dire merci | Bon tite lizou, ça va hein Y'a même pas de loi de la gravité sur toi (re) |
Par milouz87 : le 20/03/13 à 07:49:34
Dire merci | Freya en maillots de bain bonnets profonds c'est sympa Lien. Huit aussi c'est assez classe. |
Par bloody_paradise : le 20/03/13 à 08:29:21
Dire merci | J'ai reçu et (répondu) au MP de Calide, mais si ça en intéresse d'autres, le site en question : Lien Et le topic qui parlait de ce type de fringue : Lien |
Par Calide : le 20/03/13 à 13:36:04
Dire merci | purée la video je l'ai ouvert à mon travail, les collegues ont fait les gros yeux ptdr ! purée freya j'ai trouvé celui -là Lien (je le laisse en url pour ne pas deformer la page) il y a la robe aussi, j'adoooooore ! mais j'ai peur du prix et sinon oui darjeeling et princesse tam tam, j'irai faire un tour dès qu'il ferra beau (et que j'aurai perdu 5kg ) huit j'ai regardé aussi, idem le prix et a propos des epaules carrées vous avez qqc à me conseiller ? |
Par tite lizou 723 : le 20/03/13 à 22:49:39
Dire merci | Naiki : mais si si je te rassure je n'ai plus les seins de mes 20ans même si certes je n'ai pas à me plaindre (et personne ne s'en est jamais plains ) |
Par kenzo62200 : le 22/03/13 à 12:23:01
Dire merci | Et moi qui me faisait une raison "On ne peut pas avoir des seins imposants et être bien foutu", merci tite lizou Par contre, je regarde sur Darjeeling et je n'ai trouvé que celui-là Lien Tu avais pris quelle taille ? Je me dis qu'en ayant le même, peut-être que mon corps sera pareil ahahah |
Par tite lizou 723 : le 22/03/13 à 21:28:03
Dire merci | j'ai pris du 90D |
Par Ganasen : le 06/08/15 à 03:01:35
Déconnecté Dire merci | Pour le maillot de bain, je suis communiquer avec eux. dear-fashion.com |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous