Se debarasser de carcasses de voitures
Sujet commencé par : helenenantes - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par toutsiePar helenenantes : le 19/03/13 à 12:19:27
Dire merci | coucou, comment se debarasser de carcasses de voitures qui pourrissent sur un terrain quand le proprio n a plus les cartes grises? il me semble qu elles n ont plus de moteur...c est sur le terrain de mon voisin (que je veux recuperer pour mes poneys) merci |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Erzebeth : le 19/03/13 à 12:20:15
Dire merci | Y'a un type qui mange des avions. Il pourrait peut-être t'aider. |
Par naala147 : le 19/03/13 à 12:21:30
Dire merci | apelle la casse de ta ville voir si ils peuvent t'aider |
Par carolinev : le 19/03/13 à 12:21:38
Dire merci | Férailleur ... Nous ils les achètent ou le plus souvent ils les enlévent gratos ça dépend |
Par badgirl62 : le 19/03/13 à 12:22:31
Dire merci | Je vais peut être dire une bêtise mais tant pis un ferrailleur ne pourrait pas les prendre ? |
Par rando61 : le 19/03/13 à 12:44:05
Dire merci | un férailleur les prend sans souci. certains les achètent... |
Par Keanjha : le 19/03/13 à 12:44:29
Dire merci | Le ferrailleur avait récupéré une vieille voiture chez nous, gratuitement (c'est lui qui nous avait démarché en fait). |
Par waya : le 19/03/13 à 12:48:48
Dire merci | oui mais y avait les cartes grises, non? |
Par DQR33 : le 19/03/13 à 12:53:38
Déconnecté Dire merci | En toute logique, c'est pas si simple que ça. Celui qui récupère les voitures doit être agréé, et sans carte grise, ça peut poser problème... Maintenant, dans ton cas, ces voitures ne sont pas à toi, c'est le problème de ton voisin, et s'il est prêt à accepter de les mettre à la casse, c'est lui qui en supportera les conséquences éventuelles. (Personnellement, je ne conseille pas vraiment de faire confiance à quelqu'un qui vient chez vous proposer ces "bons services"...) Message édité le 19/03/13 à 12:53 |
Par waya : le 19/03/13 à 13:00:17
Dire merci | (Personnellement, je ne conseille pas vraiment de faire confiance à quelqu'un qui vient chez vous proposer ces "bons services"...) à la cambrousse c'est extremement courant que les ferraileurs passent en camion devant les maisons et sonnent partout pour essayer de récupérer des bricoles |
Par mirza : le 19/03/13 à 13:08:03
Dire merci | On avait fait récupérer celle du voisin qui nous pourrissait la vue par les pompiers qui cherchaient des carcasses pour des exercices. Si jamais... (pas de carte grise évidemment) |
Par tyoc : le 19/03/13 à 13:09:35
Dire merci | à la cambrousse c'est extremement courant que les ferraileurs passent en camion devant les maisons et sonnent partout pour essayer de récupérer des bricoles Combien j'en ai vu défilé pour "récupérer" gratuitement ma 4L. c est sur le terrain de mon voisin (que je veux recuperer pour mes poneys) Il est au courant ton voisin ? Le mieux c'est de lui demande de faire les démarches comme ça tu seras pas em*erdé. Au pire c'est gratuit, au mieux il gagne 3 francs 6 sous (mais ça m'étonnerait ). |
Par mirza : le 19/03/13 à 13:11:39
Dire merci | Le problème Tyoc est qu'un voisin qui laisse ses vieilles voitures dans ses champs il en a rien à faire le nôtre je l'aurais pas vu faire une démarche, vraiment pas... |
Par helenenantes : le 19/03/13 à 22:44:59
Dire merci | voilà... mon voisin est un gros crassou qui en a absolument rien à faire! si je ne m en occupe pas moi même; il ne les virera jamais, ca va continuer à polluer, et je ne pourrai jamais mettre mes poneys dans le terrain! (ca prend de la place! deja que le paddock n est pas grand...)- en clair, il veut bien me preter le terrain mais soit je prends le tout en l etat, soit je me debrouille et ca ne doit ni lui couter de temps, ni d argent...si ca lui cause des soucis à cause des CG, il ne va pas se prendre la tete... et garder ses me*des à pourrir! |
Par toutsie : le 19/03/13 à 23:10:46
Dire merci | si tu as plusieurs carcasses appelle un ferailleur et ne te laisse pas avoir , une carcasse vaut de l argent , pas besef mais quand meme de toute façon c est au poids , donc visite les sites des ferailleurs de ton coin , en general ils donnent les prix et estime le poids des carcasses les pompiers ça peut les interesser aussi pour la formation des jeunes |
Par toutsie : le 19/03/13 à 23:12:04
Dire merci | par contre verifie si les batteries y sont toujours ça aussi ça vaut des sous , et plus que les carcasses |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous