Lycée d'équitation.
Sujet commencé par : melaniee - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar melaniee : le 19/03/13 à 19:59:47
Déconnecté | Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est le fait que je suis cette année en 3e et depuis deux ans je veux faire mes études dans le monde du cheval, je cherche un lycée avec option hippologie, qui propose par la suite des bac S/L/ES, et non un lycée agricole qui propose un bac STMG, en connaissez vous? Si vous en connaissez dites moi si possible là où il se trouve et les prix à l'année, etc. Merci beaucoup de votre aide |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Hadad : le 19/03/13 à 20:07:55
Dire merci | Le lycée agricole de Challuy dans la Nièvre propose un bac S biologie-écologie avec une option hippologie-équitation possible Après au niveau du coût de l'option, je ne pourrais pas te dire. Le lycée en lui-même est public donc 0. |
Par kefiretlome : le 19/03/13 à 20:12:54
Dire merci | Tu es de quelle région ? Le lycée agricole de la Côte Saint André, en Isère, propose un bac S également, et a une option hippo. Lien Faut pas croire qu'on ne fait que de l'agriculture dans un lycée agricole... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous