Forum cheval
Le salon de discussion

La chasse aux bonnes croquettes

Sujet commencé par : celinemini - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par melle_champagne
Par celinemini : le 21/03/13 à 10:45:27

Déconnecté

12736 messages

8 remerciements
Dire merci
Bon ben je pense que ça peut être sympa de discuter de l'alimentation de nos chiens / chiots...

Pour vous qu'elles sont les BONNES marques de croquettes?

Le meilleur rapport qualité/prix ?

Mon homme vient d'acheter un Bulldog continental et l'éleveur nous a conseillé des croquettes royal canin. Du coup c'est ce qu'on a pris pour le moment.

On a rdv chez le véto début avril pour un rappel du vaccins donc on en profitera pour lui demander également son avis.

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par Juliie : le 24/03/13 à 23:15:21

Déconnecté

17132 messages

639 remerciements
Dire merci
Mon aussie était aux Pro Plan agneau. C'était la guerre pour qu'elle mange, elle avait perdu 2kg, donc elle est passée aux PP saumon, qu'elle préférait. Mais elle a fait une grosse allergie, avec des boutons plein le ventre, et des plaques sur le dos.

J'ai donc changé pour des Acana à l'agneau depuis peu de temps. Il y a des céréales dedans, mais les croquettes sont dites hypoallergéniques.
Pour l'instant, plus aucune trace d'allergie. Ces croquettes ont l'air de bien lui convenir.
S'il y a quoi que ce soit d'autre, je n'hésiterai pas à changer pour trouver une marque qui lui convienne bien.

J'ai un chiot qui arrive courant mai, elle sera aux Nutram, car l'éleveuse nourrit avec ça.
Si j'arrive à trouver un endroit où les commander, je la laisserait avec cette marque, et je passerai même peut être Geoyce à ça ! Elles lui convenaient bien quand elle était chiot. J'avais changé pour PP car Nutram est difficilement trouvable, et que mon ancienne chienne avait toujours été aux PP sans aucun soucis.

Par steph2 : le 25/03/13 à 07:31:49

Déconnecté

747 messages

1 remerciements
Dire merci
 vous me faite flipper là avec vos sans céréales. ça peux lui faire quoi?
pour mon chat je suis au RC pure féline minceur donc pas mal de céréales et c'est bien mis en avant ainsi que le fait que ce soit bien pour le chat. c'est les seuls qu'il n'a pas boudé au bout de x temps (ça fait des années qu'il les mange

Par Perrinette : le 25/03/13 à 07:36:59

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Belcanto, prix des croquette haut de gamme en France, mais réellement de qualité ( bio, de vrai bons ingrédient, pas de déchet, depuis quelle a ça elle elle transforme )

Par army : le 25/03/13 à 07:59:52

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Je suis sur Royal Canin (spé golden retriever).

Ca lui convient très bien d'autant plus qu'elle avait des Royal Canin chez son naisseur

Par nature1 : le 25/03/13 à 08:16:51

Déconnecté
 Moi je leur donnais du RC sensitive

Mais sa c'était avant que je découvre le BARF

Par Mizz_Lescot : le 25/03/13 à 20:50:08

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Vous avez déjà tenté les NUTRIVET ?

Lien

C'est pas plus cher que des eukanuba, c'est des sans céréales ... J'ai commandé des échantillons gratuits ... Des avis ?

Par raphou42 : le 26/03/13 à 09:13:35

Déconnecté

1038 messages

10 remerciements
Dire merci
 J'ai fait part de mon expérience nutrivet plus haut...
A savoir que j'ai une chienne très difficile mais pas de souci d'appétence avec ces croquettes, l'avantage c'est qu'on en donne seulement 1% du poids du chien (par contre un peu dur au début pour les chiens goulus)
Résultat une avec énormément d'énergy (en même temps je lui donnais la gamme la plus énergétique) mais une chienne très très sèche.
Une excellente assimilation donc très peu de selles et...quasi inodores.
Un joli poil mais une mue incoyable, terrible tant en durée qu'en quantité....

Voilà pour mon expérience perso. certains me disaient que sur le long terme elles n'étaient pas bonnes pour les reins....ça je ne saurais le dire puisque je suis repassée aux hill's...(chienne vraiment lassée mais ça c n'est pas constructif car j'ai un cas à la maison!)

Par melle_champagne : le 26/03/13 à 10:08:09

Déconnecté
 Moi je suis sur du GOSBI, avec très peu de céréales.
J'ai testé avant Eukanuba et Science Plan.
Je ne regrette pas du tout le changement.
Ils adorent !!!! et pourtant mon border collie boudait ses SP.... en plus plu de gratouillage donc impek !!!

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval