Aux flemmards perpétuels...
Sujet commencé par : SweetFee - Il y a 137 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetFeePar SweetFee : le 24/03/13 à 12:11:18
Dire merci | Je suis une grosse faignasse j'en ai marre J'ai tellement la flemme qu'une fois je suis restée dans le noir parce que je ne voulais pas me lever pour allumer la lumière Je dois/devais aller monté à cheval aujourd'hui mais je suis prise d'une crise.. Il y a une sorte de brouillard, il fait froid et je vais encore passé plus d'une heure à le brosser j'ai pas enviiiie Dîtes moi que je ne suis pas la seule! (Oui ce topic ne sert à rien ) |
Par 4patt : le 30/03/13 à 19:31:26
Dire merci | nelimiha 6 mois non quand meme pas l'horreur normalement c'est toute les semaines mais lasa faisait bien 1 mois pour les jambes et 2 semaines pour le reste j'ai eu un mal fou a me motiver c'est con car après je suis super contente Sweet genial, moi aussi j'ai bougé et hoooo miracle j'ai fait les courses alors pour moi c'est vraiment le summum de ce que je deteste faire et que je repousse au max quitte a bouffé des fruits et des pattes au beurre si je peux eviter de faire les courses j'hesite pas Après je suis aller nourrir mes chevaux et ensuite leur acheter du grain car ils nen avaient plus, 2 magasin en 1 seul journée sa ma crevé la je ne fais plus rien fois d'une flemmarde pro |
Par SweetFee : le 30/03/13 à 19:42:59
Dire merci | C'était une bonne journée pour les flemmardes Du coup pour me récompenser je compter bien me gaver de chocolats demain |
Par 4patt : le 30/03/13 à 20:03:16
Dire merci | ah ben moi aussi j'ai acheté des œufs milka au daim hummmmmm miam |
Par Akhal9 : le 31/03/13 à 12:11:12
Dire merci | Pas de feignantise aujourd'hui, c'est Pâques, il fait beau (mais pas très chaud) donc je vais faire une balade à cheval !!! |
Par SweetFee : le 31/03/13 à 22:23:59
Dire merci | Aaah j'ai fait ça aussi hier et c'était trop bien! Pour le coup c'était mon cheval le faignant, il s'arrêtait tout les 2 mètres en mode "je ne bougerai paaaaas" |
Par CaroDadou : le 01/04/13 à 00:16:26
Dire merci | Présente Grosse flemmarde pour tout mais alors surtout pour les trucs qui me font chier, c'est-à-dire 90% des trucs en général. Epilation, sortir les chiens, aller à la fac, bosser mes partiels, me maquiller, trouver des fringues potables, bref tout tout tout... |
Par 4patt : le 01/04/13 à 11:00:49
Dire merci | caro même les fringues toi aussi Ahh paque, moi j'irais juste nourrir mes chevaux c'est tout mais il fait beau c'est vrais |
Par Chocopops : le 01/04/13 à 11:21:06
Dire merci | moi je suis encore dans mon lit: flemme de me lever ! (mais j'ai faim alors va bien falloir...) |
Par bdlceg : le 01/04/13 à 12:24:51
Dire merci | Perso, je déteste ne rien faire! Là je suis assise à surfer depuis 22 minutes, et je trouve déjà le temps long! Je suis levée à 8h même quand je bosse pas, parce que j'adore vivre à 200km/h |
Par 4patt : le 01/04/13 à 18:10:17
Dire merci | bdleg humm tu as quel age je pose la question car j'étais pareil a 20 ans et puis passé 26 ans bah j'ai commencer a avoir la flemme, c'est peut etre un cap a passer |
Par Akhal9 : le 01/04/13 à 18:45:51
Dire merci | j'ai 20 ans et déjà la flemme, ça sera quoi après ??? "qu'on me coup la tête" |
Par 4patt : le 01/04/13 à 19:41:35
Dire merci | akhal ah mince bon peut etre que pour d'autre sa commence avant |
Par SweetFee : le 01/04/13 à 21:22:51
Dire merci | J'ai 20 ans aussi Je suis pas pressée d'en avoir 26 |
Par bdlceg : le 01/04/13 à 21:42:35
Dire merci | Je vais sur mes 24 ans. J'ai toujours été comme ça, et je me vois pas changer dans quelques années! Après, peut-être hein. |
Par bdlceg : le 01/04/13 à 21:44:48
Dire merci | Mais je bosse 6jours/7, je vais au pré tous les jours, 2x par jour. Et le week-end, en règle général, je me pose uniquement le dimanche soir, 1 ou 2h... Mais c'est même parfois trop, mon homme ne me suit pas tout le temps. |
Par SweetFee : le 01/04/13 à 21:52:41
Dire merci | bdlceg tu sors |
Par bdlceg : le 01/04/13 à 21:54:14
Dire merci | Désolée, je pars de ce sujet qui ne me correspond pas. J'vous laisse entre vous, bande de flemmardes!!! (pas frappé, je rigole, à prendre au 300ème°) |
Par Akhal9 : le 02/04/13 à 02:09:31
Dire merci | Mais on assume (fin non c'est vraiment moi ça m’énerve d'être une flemmarde ) |
Par 4patt : le 02/04/13 à 20:08:49
Dire merci | bdlceg serais tu en train de nous narguer ouvertement ............ahhhhhhhhhhh je te haie et je me deteste moi aussi d'être aussi flemmarde |
Par bdlceg : le 03/04/13 à 08:19:04
Dire merci | vous avez cas venir chez moi faire un stage de non flemmardise!!! |
Par SweetFee : le 03/04/13 à 21:18:50
Dire merci | Tu veux nous tuer ou quoi L'autre elle veut qu'on soit active genre 8h dans la journée nan mais allo quoi |
Par bdlceg : le 03/04/13 à 21:30:07
Dire merci | Genre vous n'êtes pas actives 8h????!!!! Hop hop hop, vous prenez le premier avion, train, bus, ou je ne sais quoi et vous débarquez chez moi! J'en ai des choses à vous faire faire moi! |
Par Akhal9 : le 03/04/13 à 21:52:47
Dire merci | moi j'suis partante si ce stage de stop-flemmardise est au point et efficace |
Par 4patt : le 03/04/13 à 21:56:47
Dire merci | ahhh horreur je bosse déjà assé j'ai pas envie d'en faire plus |
Par Mylie53 : le 03/04/13 à 23:30:36
Dire merci | Oh tiens un post rempli de moi même C'est pas mal de ne plus se sentir seule |
Par Akhal9 : le 04/04/13 à 22:40:44
Dire merci | Bienvenue Mylie !! Eh mais vous êtes ou les flemmardes ? suis-je la seule connectée ? |
Par Plectrude : le 04/04/13 à 22:50:11
Dire merci | Je suis ultra flemmarde, mais j'ai élevé le concept au rang de philosophie de vie. J'assume complètement, et au boulot on loue mon efficacité. Pourquoi ? Parce que je ne fais que le nécessaire, je cible parfaitement bien l'effort minimal à fournir, je ne m'éparpille pas... et finalement c'est très apprécié Ca ne m'empêche pas de finir certains boulots à 5h du mat parce que j'ai eu la flemme de le faire avant, mais ça ne me pose aucun problème. Au final ce qui compte c'est que ce soit fait. Je sais qu'en me forçant vaille que vaille à faire un truc qui me saoule en avance, je vais traînasser, faire des pauses toutes les 10min, et être complètement inefficace. Alors qu'en étant dans le rouge ça va dépoter et la qualité ne sera pas moindre. Du coup je gère très bien l'urgence, parce que je n'ai pas d'état intermédiaire entre "roooh ça va j'ai le temps" et "alerte, alerte, c'est la merde" Enfin pour le boulot, mais aussi pour le perso... je suis rarement en retard mais toujours pressée parce que j'ai tiré ma flemme jusqu'au bout du bout. J'ai arrêté de lutter contre ma nature, je fais avec et ça se passe très bien ! Par contre coté passion, ça m'est arrivé de ne pas aller voir ma jument par pure flemme de faire le trajet (30 min aller), et je sais que je le regrette toujours... c'est le seul domaine où la culpabilité me rattrape, j'ai appris à me garder mes auto coups de pieds au cul pour ces occasions |
Par Akhal9 : le 04/04/13 à 22:59:51
Dire merci | Alors là Plectrude je me retrouve vraiment dans ta description Bon je suis rassurée et j'me sens moins seule |
Par lovedupréfleuri : le 04/04/13 à 23:15:04
Dire merci | aahhhh tropbien ce post!!!!!!!! Habitué à vivre à fond la caisse entre boulot bébé maison chien jardin cheval... Sauf que là ca fait plus de deux mois que je suis en accident de travail! Alors au débur clairement je me faisais chier... mais là je me surprends même à faire une petite sieste quand ma fille fais la sienne...!! Je sens que la reprise va être difficile!! C'est qu'à force de flemmarder on y prend gout!! |
Par Mylie53 : le 05/04/13 à 11:35:23
Dire merci | Moi cela fait 10 mois que je suis au chomage... avec des taf plus ou moins réguliers mais jamais de temps plein... En ce moment je travaille deux fois par semaine, le mardi et le vendredi soir Donc ben le reste du temps ben je glande... Bel exemple ce matin : je me suis sortie de mon lit à 11h parce que zhom rentre manger mais sinon je crois que j'y serais encore... et cet aprem ben avant le taf j'irais surement m'étaler sur le canapé |
Par biquette : le 05/04/13 à 12:25:57
Dire merci | Plectrude j'ai la même philosophie Pareil je suis super efficace malgré tout dans mon boulot et j'ai du mal à comprendre les moments de panique quand il y a un travail en urgence à faire. En plus d’être flemmard j'aime profiter d'un rayon de soleil, de regarder le monde dans les transports en commun, bref prendre le temps de vivre. et pour répondre à bdlceg, moi je trouve que c'est les personnes qui n'arrivent pas à se poser qui on un problème |
Par 4patt : le 05/04/13 à 14:21:50
Dire merci | plectrude il faut que je t'embrasse tres fort tellement on est pareil Au boulot moi il me comprennent pas c'est tous des stressé de la vie alors que moi c'est plutot cool, mon patron est meme venu me demander si je prenais pas de la drogue simpa quoi je suis taxé comme la pas normal de la boîte par contre tout est fait en temps et en heure et je gère super bien les urgences...... Par contre voila je laisse trainer encore et toujours jusqu'à plus pouvoir, il n'est pas rare que je paie mes factures a la 2 eme lettre de rappel....je vais poster mon cheque de loyer a la derniere minute je repousse tout ce que je peux a plus tard |
Par Mylie53 : le 05/04/13 à 14:50:17
Dire merci | Bon ben la flemmardise c'est fatiguant quand même non? Levée à 11h je n'ai toujours rien fait de ma journée... à pars à manger mais ça c'est parce que zhom rentre manger le midi... et je passe mon aprem sur mon canap... J'ai beau me dire qu'il faut que j'aille a la douche avant d'aller au taf... ben je suis pas motivée !! |
Par Akhal9 : le 06/04/13 à 19:58:05
Dire merci | Bon ben la flemmardise c'est fatiguant quand même non? Mais oui, c'est ça le pire j'ai remarquée que plus je flemmarde, plus je suis fatiguée a rien faire (la honte), moi vraiment j'en ai assez d'être comme ça, j'ai même pris des vitamines pour changer ça mais rien n'y fais, je n'y arrive pas Je me demande des fois si ce n'est pas une maladie Message édité le 06/04/13 à 19:57 |
Par SweetFee : le 06/04/13 à 20:23:14
Dire merci | On devrait avoir le droit à des aménagements pour cette maladie |
Par bdlceg : le 06/04/13 à 22:28:50
Dire merci | Aujourd'hui j'ai fais ma semi-flemmarde! Après être rentrée du boulot, je me suis posée 2h (donc flemmardise intense) et puis après j'ai briqué ma maison! Décapage du four, de ma salle de bain, des radiateurs, et surtout...lessivage des mûrs! |
Par 4patt : le 07/04/13 à 10:30:42
Dire merci | Mylie oui hyper fatiguant c'est ca le pire rien faire fatigue encore plus que bosser c'est dingue mais vrais bd wouha ca m'est jamais arrivé de nettoyer mon appart a fond Bon hier j'ai pas mal bougé entre nourrir mes chevaux et emmener ma jument dans sa news pension mais aujourd'hui j'ai pas encore bougé de mon canap, heureusement que j'ai un paquet d'épisodes de series a dispo Sweet mon reve c'est un mi temps payé a plein temps, enfin apres celui ou je gagne au loto |
Par bdlceg : le 07/04/13 à 11:58:49
Dire merci | Hahaha, là ça devenait impressionnant, mes mûrs sont blancs, donc avec les chiens et les chats, c'était plutôt cracra! Aujourd'hui, temps magnifique, mais je ne passerais pas ma journée dehors avec les chevaux....on a rendez-vous avec le prêtre à 14h....chez lui....ça risque de durer... |
Par 4patt : le 07/04/13 à 12:04:37
Dire merci | temps pourris et zero motive donc encore devant la tv pour moi |
Par SweetFee : le 07/04/13 à 12:19:49
Dire merci | Pfiou hier j'ai fait une mâtinée de badminton et une aprem de volley... Total je sais à peine marcher aujourd'hui On voit que je n'ai pas l'habitude de me bouger Au programme un peu de révisions mais cette aprem il y a la coupe Davis donc je pense me rapatrier devant la télé à un moment |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous