Aux flemmards perpétuels...
Sujet commencé par : SweetFee - Il y a 137 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akhal9Par SweetFee : le 24/03/13 à 12:11:18
Dire merci | Je suis une grosse faignasse j'en ai marre J'ai tellement la flemme qu'une fois je suis restée dans le noir parce que je ne voulais pas me lever pour allumer la lumière Je dois/devais aller monté à cheval aujourd'hui mais je suis prise d'une crise.. Il y a une sorte de brouillard, il fait froid et je vais encore passé plus d'une heure à le brosser j'ai pas enviiiie Dîtes moi que je ne suis pas la seule! (Oui ce topic ne sert à rien ) |
Par Akhal9 : le 14/04/13 à 12:18:17
Dire merci | Alors il fait beau chez vous ?? Ici oui, alors c'est balade cet aprem' et je suis hyper motivée |
Par Mylie53 : le 14/04/13 à 18:07:44
Dire merci | Journee magnifique week end a nantes en amoureux avec journee a la mer pour aujourd'hui resto-balade-sieste sur pa plage-glace... Le pied total et en mode glandage Bon ok le coté coup de soleil sur le visage c'est moins top |
Par SweetFee : le 14/04/13 à 20:02:52
Dire merci | Superbe journée ici aussi, j'avais oublié ce que c'était le soleil! Et que c'est bon d'avoir chaud Balade en forêt avec le loulou pour moi, il était mignon. Le proprio a fait un un box pour poulinière et quand il est vide j'ai le droit de m'en servir comme aire de pansage, je vais être au sec *danse de la joie*!! |
Par 4patt : le 27/04/13 à 19:00:51
Dire merci | up il neige par chez moi alors je fais min activité préférer qui est biensur de glander |
Par Muse415 : le 27/04/13 à 19:49:41
Dire merci | Il neige? Tu es d'où, 4patt? |
Par 4patt : le 27/04/13 à 21:35:20
Dire merci | muse, en Isère le pré des chevaux est déjà blanc pff en plus il caille dehors |
Par Mylie53 : le 27/04/13 à 23:29:39
Dire merci | Flemmardise dans le lit avec zhom jusqu'a midi puis après... plus le temps de flemmarder... en plaine organisation du show psar du Mans !! Du coup c'est plutot le speed jusqu'à demain soir !! |
Par Akhal9 : le 28/04/13 à 15:56:55
Dire merci | De la neige ?? Hein Bin trop bizarre. Bon moi je flemmardise dans mon canap' là... Disons que je ne me suis pas couché tôt non plus donc j'ai le droit |
Par LUNELLE BOULETTE : le 28/04/13 à 16:09:18
Dire merci | Je rejoins le groupe des flemmardes. Dans l'absolu, j'ai un rythme de vie qui me permet pas trop de glander (beaucoup d'animaux, des études, des exams dans 15 jours, un job)bref ca s'enchaine. En ce moment, il fait un temps pourri, et ca m'arrange evidemment énormement, sinon je ne réviserai absolument pas, et je passerai mes après midi a cheval ou a bricoler des trucs dehors... Sauf que quand je dois bosser, j'y arrive pas Je trouve toujours un truc pour esquiver et glander, résultat, quand je devrai réviser 2h, je m'y met 30 minutes par jour... Depuis tout a l'heure, je devrai etre en train de bosser... J'ai imprimé 4 pages pour faire un dossier, et ca fait de loongues minutes que je glande, j'ai meme fais une sieste d'une heure, regardé la composition des croquettes de mes chats, vérifié 15 fois la météo, jetté un oeil sur Zalando, lu 4 pages sur le temps de séparation pour le sevrage de mon anesse... Et dans 50 minutes je dois etre au boulot... Je suis irrécupérable je crois... |
Par 4patt : le 28/04/13 à 17:39:35
Dire merci | lunelle je vais pas t'aider je devais partir en balade avec une copine j'ai reussie a faire qu'une seul chose me greffé a mon canapé scotché devant la téloche brefje glande quoi |
Par biquette : le 28/04/13 à 17:51:23
Dire merci | Moi aussi j'ai eu un week end très productif à part sortir acheter du pain, faire vite fait un brin de ménage et sortir promener les chiens le reste téloche et internet a fond. |
Par SweetFee : le 28/04/13 à 21:31:37
Dire merci | regardé la composition des croquettes de mes chats Ah oui c'est du professionalisme là |
Par 4patt : le 12/05/13 à 15:06:13
Dire merci | up la semaine dernière je me suis dit que je profiterais de mes 5 jours ou je bosse pas pour faire mes impots Bon ben la concrètement on est dimanche 15 hr et j'ai pas avancé j'ai qu'un rêve filé voir mes chevaux Venez me remonter le morale les filles Message édité le 12/05/13 à 15:06 |
Par Mylie53 : le 15/05/13 à 16:53:10
Dire merci | Des flemmards par ici cet aprem? En début d'aprem toute motivée j'avais prévu de vider le lave vaisselle et de faire mon repassage... Bilan j'ai passé mon aprem devant équidiawatch |
Par Akhal9 : le 30/11/13 à 22:07:56
Dire merci | Alors les flemmardes ????? comment ça se passe maintenant qu'on est en hiver Moi je limite mes sorties, au taff j'ai froid, pour faire du cheval je sors tous mon attirail pour ne pas finir congelée. Et le soir j'apprecie aller enfin au chaud sous ma couette |
Par SweetFee : le 30/11/13 à 22:11:05
Dire merci | Oh j'avais oublié ce post! L'hiver c'est pas bon pour nous Je suis en révisions donc c'est censé être fini pour moi la flemmardise |
Par Akhal9 : le 30/11/13 à 22:15:58
Dire merci | je l'avais oublié aussi mais vue que je suis en "mode grosse flemme" juste en ce moment, je m'en suis souvenue oui il faut se motiver pour les revisions en effet |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous