Depuis migration sur skype, invitations d'inconnus
Sujet commencé par : TATADRAGON - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par TATADRAGONPar TATADRAGON : le 24/03/13 à 20:43:44
Dire merci | Avant, il y avait msn qui marchait bien. Depuis la migration vers Skype, très fréquemment j'ai des invitations de mecs que je ne connais absolument pas dont je devine facilement les intentions et parfois dont la traduction me fait bien sourire. Avez-vous aussi ce genre d'inconvénients ? Comment les éviter ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Shini : le 26/03/13 à 13:15:35
Dire merci | il faut aller dans options puis vie privée et la cocher la caser n'autoriser que les personnes de ma liste de contact à me contacter et normalement avec ca tu as la paix |
Par Phèdre : le 26/03/13 à 15:22:43
Dire merci | Moi aussi j'avais ce souci... je ne sais pas pourquoi ils le font, peut-être que ça a déjà marché avec d'autres nanas . J'ai fait comme Shini l'explique, rester masquée. Plus jamais eu de souci ! Message édité le 26/03/13 à 15:22 |
Par kefiretlome : le 26/03/13 à 16:36:19
Dire merci | Purée, c'est vrai qu'il va falloir passer à skype |
Par TATADRAGON : le 26/03/13 à 20:55:02
Dire merci | merci. J'y vais tout de suite modifier |
Par TATADRAGON : le 09/04/13 à 06:46:32
Dire merci | j'ai fait comme shini a dit. çà a marché un peu mais là, çà recommence je n'en veux pas de ces amitiés du bénin |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous