Bébé chinchillas : les derniers!
Sujet commencé par : Halaska - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par HalaskaPar Halaska : le 24/03/13 à 23:37:13
Dire merci | Zelda a donné naissance hier à 2 jolis bébés! Bon, ce n'était pas vraiment prévu, je ne voulais pas qu'elle soit resaillie, mais Link est parvenu à la rejoindre, donc voilà... dernière portée pour elle! Je vais faire castrer Link, pour qu'ils puissent rester ensemble sans avoir bébés sur bébés... et les séparer régulièrement, bof, ils n'aiment clairement pas.. Voilà donc les 2 dernières merveilles! Comme "d'hab", un standard et un beige! Pour les sexes, je ne sais pas trop encore, j'ai des doutes... Et si vous avez des idées de noms originaux, je suis preneuse Message édité le 24/03/13 à 23:36 |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par Mizz_Lescot : le 24/03/13 à 23:46:34
Dire merci | Haaan non mais pourquoi faire un post ?? Méchante ! Rrrrr ils sont juste adorables quoi, incroyable j'en avais jamais vu des bébés, je craque..... J'ai appelé des cochons d'Inde Ben et Nuts... Alors allez je te propose Ben et Jerrys :P |
Par Dillys : le 24/03/13 à 23:55:37
Déconnecté | Jolis ! Moi non plus, je n'avais jamais vu de bébé Un jour, j'en aurais et les séparer régulièrement, bof, ils n'aiment clairement pas.. Pis bon, ça n'a pas l'air de trop fonctionner comme technique Désolée, ça m'a fait trop rire |
Par Halaska : le 25/03/13 à 00:11:31
Dire merci | Non mais en fait normalement, ils restent ensemble jusqu'à 1 semaine avant la date du terme (moment à partir duquel je mets la femelle dans la "cage maternité", et je les remets ensemble 1 ou 2 mois après le sevrage des petits, soit 4 à 5 mois après la mise bas. Donc elle est reprise... Et après le sevrage de la dernière portée, je n'ai pas voulu les remettre ensemble, ils étaient dans la même grande cage mais dans 2 compartiments différents. Sauf que bah, Link a fini par trouver comment passer^^ Par contre, c'est un sacré "moule" cette chichi, elle me fait toujours les mêmes bébés! Ben et Jerry Mon collègue m'a proposé Vamos et A la Playa ... ... |
Par Loarghann : le 25/03/13 à 09:41:15
Dire merci | En même temps, tu les as appelés Link et Zelda, et tu t'étonnes que Link trouve le moyen de retrouver Zelda malgré les obstacles mis sur sa route ? Ils sont mimis tes bestiaux. Pour les noms, je propose midona et epona, mais il y en a plein d'autres Coralie |
Par Halaska : le 25/03/13 à 13:47:12
Dire merci | Mdr, oui en effet^^ Epona j'y ai pensé! Bon, faudrait aussi que je regarde plus attentivement pour les sexer aussi... Pour les noms, il y a ceux là qui me plaisent (ils viennent du jeu Zelda) : Epona Narisha Valoo Impa Tingle Saria Tael Taya |
Par Loarghann : le 25/03/13 à 14:29:59
Dire merci | tael pour un petit gars et saria pour une petite gate tu les vends ? |
Par Halaska : le 25/03/13 à 14:39:33
Dire merci | Pour un mâle c'est aussi Tael qui me plait le plus! Mais si vous avez d'autres idées en dehors de la liste, je suis preneuse aussi Je les vends oui... ou les donne dans mon entourage^^ |
Par Navis : le 25/03/13 à 21:43:32
Dire merci | Trop mignons |
Par Halaska : le 25/03/13 à 23:04:45
Dire merci | Voilà, je viens d'aller peser et vérifier les sexes : le plus clair est un mâle, et le plus foncé est une fifille! |
Par Loarghann : le 26/03/13 à 09:21:13
Dire merci | tu les vends combien (par mp pour pas faire de pub). Le petit Tael m'intéresserait bien, et je ne vis pas si loin de chez toi... Coralie |
Par Halaska : le 26/03/13 à 11:39:59
Dire merci | Je t'ai MP |
Par Loarghann : le 26/03/13 à 12:38:50
Dire merci | yip... J'en parle à zhom, qui a déjà eu des chinchillas dans une autre vie |
Par Halaska : le 27/03/13 à 05:08:32
Par Loarghann : le 27/03/13 à 09:05:24
Dire merci | bon, j'en ai parlé à zhom et ca n'a pas été le non catégorique que je craignais... J'ai trois mois pour le travailler au corps |
Par elphe : le 27/03/13 à 11:01:22
Dire merci | Ils sont trop choux |
Par Halaska : le 13/05/13 à 01:14:24
Dire merci | Les bébés ce soir Saria : Et Tael : |
Par Loarghann : le 16/05/13 à 08:16:36
Dire merci | Rooo, Tael est vraiment à croquer ! Tu les laisse partir à partir de quelle date ? Ce week end je ne suis pas dispo, mais plus tard, je devrais trouver un peu de temps... Coralie |
Par vecchio : le 16/05/13 à 09:35:34
Dire merci | Mode craquage ON : Hooooooo!!!!!! |
Par Halaska : le 16/05/13 à 09:38:35
Dire merci | Tu as encore le temps, ils seront sevrés fin juin Pour le moment c'est Tael le moins farouche, il grimpe dans ma main sans soucis, alors que Saria est plus du genre très timide... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous