i r m
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar HERCULEGLADIATOR : le 25/03/13 à 08:33:02
Dire merci | je dois passer une i r m de la face postérieur du crâne mais vu comment ça se passe tête entière dans le tube il y aura t'il une vue de tout le crâne ou juste cette partie j'ai de gros porbléme de sinusite et j'espére qu'il pourront voir en autre si sousi je n'ose pas appeler mon orl pour le lui demander |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Cliona : le 25/03/13 à 08:54:51
Dire merci | tu devrais demander à ton ORL quand même, ils sont aussi là pour répondre aux questions qu'on se pose |
Par HERCULEGLADIATOR : le 25/03/13 à 08:57:32
Dire merci | je vais le faire mais j'aurai aimé des avis |
Par riverjap : le 25/03/13 à 09:34:37
Dire merci | J'ai passé une irm cérébrale qui englobé tous le crâne. On m'a conseillé en supplément une irm de la moelle au niveau de l'arrière du crâne donc je serais tenté de dire qu'ils ne regardent que zone par zone. Donc si tu veux qu'ils regardent aussi pour ton problème de sinusite tu devrais peut être demandé un examen plus général |
Par lapatateuh : le 25/03/13 à 10:54:55
Dire merci | Ils ne regardent que zone par zone. Sauf s'il est écrit sur l'ordonnance de faire "large zone". |
Par amandine.liot : le 25/03/13 à 11:45:39
Dire merci | oui, pour y être abonnée ces derniers temps (pas moins de 5 en moins de 6 mois)... la machine est réglée juste pour la zone demandée...et si ça n'est pas précisé avant d'étendre l'examen, ils ne pourront pas le faire... (J'ai testé, d'où le nbre d'IRM passées, parfois pour 2 régions voisines...) |
Par HERCULEGLADIATOR : le 25/03/13 à 17:05:53
Dire merci | merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous