Série: Body of proof
Sujet commencé par : goupille - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par goupillePar goupille : le 25/03/13 à 13:30:40
Dire merci | Bonjour, qui regarde cette nouvelle série américaine "Body of proofs" diffusée sur M6? Synopsis: Megan Hunt est une brillante neuro-chirurgienne de Philadelphie reconvertie en médecin légiste, suite aux répercussions d'un accident de voiture qui a failli lui coûter la vie. Dotée d'un tempérament volcanique, elle n'a pas son pareil pour faire parler les corps des victimes. Tous ces indices associés à un flair certain lui permettent d'avoir un temps d'avance sur la police et de résoudre des affaires de meurtre... [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] Personnellement j'ai très bien accroché, le scénario change par rapport à ce que l'on peut voir en ce moment! Par contre j'ai une petite question, pourquoi la saison 1 ne possède que 9 épisodes? alors que les autres en ont une vingtaine (vu sur wikipédia)? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Manon2201 : le 25/03/13 à 13:32:38
Dire merci | Moi qui n'accroche avec rien en ce moment, celle-là est vraiment sympa ! Pour ta question je sais pas par contre |
Par Mizz_Lescot : le 25/03/13 à 13:47:23
Dire merci | J'ai regardé au lancement... J'ai pas du tout accroché ! Je suis une adepte des experts et tout et là ça m'a pas plu ... Je trouve le concept à moitie Bizarre la légiste qui fait les enquêtes bof... Je regarde s'il y a que ça, ça passe le temps mais j'ai pas trouvé ça passionnant |
Par marie12687 : le 25/03/13 à 16:16:04
Dire merci | En général la première saison d'une série est courte pour voir si le public accroche et donc ne pas perdre trop d'argent si ça ne passe pas |
Par goupille : le 25/03/13 à 16:37:34
Dire merci | Oki marie en tout cas moi j'apprécie bien cette série |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous