Vos sites favoris de vente en ligne matos chats
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_LescotPar kefiretlome : le 25/03/13 à 21:37:28
Dire merci | Coucou, Il y a quelques temps, sur un post, quelqu'un avait donné le lien d'un site pas mal du tout pour des fournitures pour les chats. j'ai beau fouiller les posts des chats, je n'arrive pas à retrouver le lien de ce site de vente en ligne Propriétaires de chamamounes, pouvez vous mettre ici les liens (et avis) des sites que vous préférez ? (pour tout type de fournitures, matériel, nourriture, produits de soins... ça m'aidera, et ça aidera sans doute plein d'autres forumeurs catmaniaques, si on centralise les infos. Merci ! |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Mizz_Lescot : le 25/03/13 à 21:45:24
Dire merci | Moi j'ai pas de chats mais le site medicanimal a pas mal de choses, pas mal de petites réduc et FDP gratuits... Sinon, je traîne sur zooplus ... |
Par kefiretlome : le 25/03/13 à 21:48:32
Dire merci | Ah oui, tiens, le nom medicanimal me dit quelque chose. Quelqu'un l'avait conseillé pour les vermifuges, il me semble... A la base, j'en recherche un qui proposait des colliers/médailles très sympas et originaux, pas cher. Et tant qu'à faire, si on trouve d'autres articles sympas, c'est bien aussi... |
Par csabrina : le 25/03/13 à 21:50:43
medicanimal est un site anglais. j'y ai déjà acheté mes vermifuges chevaux à l'époque où l'ordonnance n'était pas nécessaire. pour tout ce qui est medoc, c'est interessant, pour la bouffe, je trouve pas |
Par kefiretlome : le 25/03/13 à 22:00:58
Dire merci | Ah ben alors ça ne devait pas être ce site là. Il me semble que le site des vermifuges chat était en français... Je ne sais plus |
Par Mizz_Lescot : le 25/03/13 à 22:04:53
Dire merci | Sabrina, perso pour la bouffe, j'ai pu acheter 2 sachets de 15 kg d'Eukanuba pour le prix d'un ... Alors j'ai vraiment trouvé ça super interressant. En plus dès que tu parainnes quelqu'un qui commande, tu gagnes 5 €, ça m'a bien aidé pour payer moins mes croquettes Kefir c'est un site anglais mais il est en français hein Spoiler
D'ailleurs ma jument fait partie de leur calendrier 2013
|
Par kefiretlome : le 25/03/13 à 22:09:22
Dire merci | Je viens d'aller voir.... Effectivement, c'est bien ce site là, Mizz_Lescot. Site anglais, en français pour les français... Sont bien ces gens !!! Bon, et pour les jolis colliers et médailles, alors, c'était où ???? |
Par Mizz_Lescot : le 25/03/13 à 22:10:47
Dire merci | Ah ça, sais pas Moi j'ai commandé celle de Kyra là Lien , top, beaucoup de choix, prix abordables, bonne qualité, récéption top ... !! |
Par kefiretlome : le 25/03/13 à 22:12:31
Dire merci | Ah ben ! Il y a même des trucs pour mes poules et des vermifuges pour elles (mais pas dit si on peut consommer les oeufs après traitement) Super ce site ! |
Par Mizz_Lescot : le 25/03/13 à 22:14:53
Dire merci | Hey si tu commandes, je veux bien te parainner Spoiler
Ca me fera 5 € pour ma future commande de croquettes
|
Par kefiretlome : le 25/03/13 à 22:18:22
Dire merci | Mizz_Lescot : Spoiler
Pour l'instant, rien de fait, mais promis, je penserai à toi si je passe le pas
|
Par Mizz_Lescot : le 25/03/13 à 22:19:56
Dire merci | Je viens de penser j'aurai du te faire deviner le nom du site en pendu ... Rho j'suis bête, ça aurait été sympa !! |
Par kefiretlome : le 25/03/13 à 22:20:33
Dire merci | Ah !!! La boutique de Pierrot !!!! Ouiiiiii ! C'était ça ! Bravo, tu fais un sans fautes |
Par kefiretlome : le 25/03/13 à 22:22:06
Dire merci | Ah oui, un pendu, ça aurait été marrant ! Bon, là, je vais fermer l'ordi, et plier au bureau, et rentrer à ma maison. Dans 10 mn, j'ai fini ma journée... |
Par naala147 : le 25/03/13 à 22:33:18
Dire merci | moi j'ai achete mes mdailles gravees (recto verso)sur ebay ici: Lien sui tres satisfaite! |
Par Mizz_Lescot : le 25/03/13 à 22:44:49
Dire merci | Eh !!! Là !!! Je suis simplement trop forte Bon bah voilà, si tu as une autre question n'hésite pas Bon courage alors pour les 10 minutes restantes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous