Urgence, chien à donner.
Sujet commencé par : Tessa - Il y a 358 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar Tessa : le 26/03/13 à 11:07:26
Dire merci | Bonjour, Je suis complètement désespérée. Mina ma Shiba Inu doit partir rapidement. C'est une chienne charmante mais au caractère particulier. je cherche un nouveau proprio "parfait". Mina a le caractère d'un Shiba et donc ne supporte pas bien les autres animaux (chiens, chats,....), n'a pas beaucoup de rappel, il faut la tenir en laisse. Elle est charmante, affectueuse et amicale avec les adultes. Elle est d'une propreté impeccable. Elle est très voleuse mais, pour une shiba relativement bien éduquée. Elle va avoir 8 ans, est stérilisée. Elle est habituée à un accès constant au jardin, elle peut rester seule, elle est sage en voiture, sage à la maison. Elle ne détruit rien. Elle mange tout, n'est pas compliquée pour ça. Elle doit partir parce qu'elle a pincé ma petite Jeanne de 18 mois. Elle doit partir vite, parce que c'est terriblement difficile pour moi. Si je trouve une bonne famille, je suis capable de traverser la France pour l'amener, je veux juste qu'elle soit bien. Pour rappel, voici la bête: |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous