Qui a fait un Bac STAV ?
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka061 personne suit ce sujet
Par kefiretlome : le 27/03/13 à 11:40:37
Dire merci | ou est actuellement en Term Stav ? Ma fille est en term STAV et rencontre actuellement quelques difficultés pour élaborer son dossier techno. Ce qu'elle a déjà fait ne convient pas. Quelqu'un pourrait avoir l'extrême amabilité de voir avec elle pour qu'elle sorte de son impasse ? Coordonnées par MP. Merci ! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par celinemini : le 27/03/13 à 11:44:25
Dire merci | Déjà pris contact Va falloir que je me replonge dans mes anciens cours ! |
Par aurel74 : le 27/03/13 à 11:55:38
Dire merci | Mail envoyé aussi! On devrait bien y arriver à toutes même si on a un peu oubliées.... |
Par chapaval : le 27/03/13 à 12:14:00
Dire merci | mail envoyé aussi elle va avoir l’embarras du choix |
Par lolie : le 27/03/13 à 12:21:23
Dire merci | J'ai répondue à ton MP kefir. Mais au fille qui ont vraiment fait STAV, le dossier techno c'est quoi? Ayant eu le STAE, je sais beaucoup de chose ont changées après. C'est le rapport de stage? Merci |
Par kefiretlome : le 27/03/13 à 12:33:25
Dire merci | Merci les filles, vous êtes vraiment cools Le dossier techno, oui, je crois que c'est le rapport de stage. Enfin, ça en fait partie. Mais elle vous expliquera. Elle n'a pas attendu le dernier moment, et elle avait déjà bien avancé son truc, mais ses profs lui ont dit que ça n'allait pas, alors maintenant, c'est panique à bord, car elle n'a plus beaucoup de temps et désespère de tout reprendre du début sans savoir vraiment comment s'y prendre et surtout ce que les profs veulent réellement. Donc ce matin, appel paniqué en me demandant si sur "mon forum" il n'y aurait pas quelqu'un qui est déjà passé par là. Je sais que vous êtes nombreuses ici à avoir fait un STAV, alors, on tente le coup. (et certains vont se dire que kefir ne fait que des posts de demande d'aide de stage ou trucs comme ça ) |
Par Mizz_Lescot : le 27/03/13 à 12:35:16
Dire merci | J'ai pas fait STAV mais je peux aider si besoin aussi et des gens de ma classe peuvent aider... Tu connais sa problématique ? |
Par kefiretlome : le 27/03/13 à 12:39:01
Dire merci | non, mais je t'envoie son mail par MP. Là, va falloir que je file au boulot, il me reste moins d'une heure pour manger, et c'est plus simple si tu vois avec elle directement Message édité le 27/03/13 à 12:38 |
Par Mizz_Lescot : le 27/03/13 à 12:51:40
Dire merci | Ok chef, bien reçu Travaille bien ! |
Par celinemini : le 27/03/13 à 14:08:04
Dire merci | Oui c'est en quelque sorte le rapport de stage Et effectivement ça tourne autour d'une problématique ! |
Par loloka06 : le 27/03/13 à 14:09:05
Dire merci | Idem, mail envoyé! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous