Fin de CDD et chomage
Sujet commencé par : manue57 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par manue57Par manue57 : le 28/03/13 à 18:48:31
Dire merci | Voila mon CDD se termine enfin ce 31 mars ! 6 mois a 75 % Avant de signer celui ci j'étais salarié ds un hopital a 100% puis 80 % pendant 4ans et 4mois toute en faisant de interim a coté ,,,,,,, Comment vont etre calculé mes droits au chomage? sur les 5 dernieres années ou juste sur mon CDD ? car le montant des indemnités ne seras pas les memes ,,, elles vont du simple au double Je ne trouve rien dessus et la nana du pole emploi m'a gentiement envoyée sur les roses en me disant de rappeler a la fin de mon contrat ,,,,, |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par boby : le 28/03/13 à 19:07:55
Dire merci | je sais plus comment ils font je sais que moi j'ai enchainé des cdd et finalement c’est le chômage de mon premier emploi qui était le mieux payé et qui a été gardé ... je sais pas pourquoi parce que il me semble que ils font une moyenne de tout ... avec un calcul bien a eux |
Par manue57 : le 28/03/13 à 19:50:03
Dire merci | ben le chomage de mon premier emploi y a qql année en arriere j'avais 1200 si je peux avoir cela en restant chez moi ,,,,,plus que mon 26h semaine ,,,,,, |
Par doudonyx : le 28/03/13 à 20:00:26
Dire merci | ils prennent en compte uniquement les 12 derniers mois pour calculer le montant des indemnités (c'est comme ça que je me suis faite "avoir" par contre tu auras bien 2 ans de chômage. |
Par manue57 : le 28/03/13 à 20:08:23
Dire merci | de mars 2012 a mars 2013 et les primes et cie ? et comme je bossais aussi en interim en meme temps comment ils vont faire ? car d'un mois a l'autre pouvait avoir 300 euros de décalage ( fonction des week end nuit heure sup ) |
Par nuf : le 28/03/13 à 21:28:26
Dire merci | le mieux c'est que tu attendes leur calcul lol j'ai jamais rien compris et moi ils ont pris plus loin que 12 mois pour calculer le salaire journalier |
Par doudonyx : le 28/03/13 à 21:33:21
Dire merci | tu prends le cumul brut imposable sur les 12 mois précédent ta fin de contrat (tout compris: primes/variable/indemnités fin de contrat, bref tout ce qui est imposable), de mémoire. et avec ça ils font le calcul. jusqu'à un certain montant ils en prennent 50% en compte et ramène ça à un somme journalière, et voila. |
Par manue57 : le 29/03/13 à 09:39:33
Dire merci | bon je vais prendre mon mal en patience ! et attendre leurs calcul , |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous