Chat et complément levure de bière gayelor..
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par EstelPar HERCULEGLADIATOR : le 29/03/13 à 16:46:05
Dire merci | je me suis acheter ce complément sous forme de comprimés ors en en versant dans ma main j'en ai fait tomber par terre et mon chat qui d'hab est difficile en a gloutonné deux et aprés elle miaulait en regardant la table ou j'ai posé le flacon d'un air de dire encore j'ai vu que la levure de bière était bon aussi pour nos animaux à poil qui en donne à son chat est-il possible de donnee n comprimés de cette marque de temps en temps |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par mon quidam : le 29/03/13 à 17:08:53
Dire merci | Regarde déjà les effets que vont avoir ces deux comprimés avant de lui en donner d'autres! S'il devient fluo le nuit, tu ne pourras plus dormir! |
Par carolinev : le 29/03/13 à 17:11:13
Dire merci | Moi j'en donne à mes persans , je les achète en grande surface et mes chats adorent |
Par naala147 : le 29/03/13 à 17:14:13
Dire merci | j'en donne 2 le matin a mes chats, ils adorent |
Par HERCULEGLADIATOR : le 29/03/13 à 17:34:50
Dire merci | elle est sous antibio pendant 3 semaines elle vient de se faire détartrer les dents mais elle a une infection quelque part et le véto n'arrive pas à voir ce qu'elle a elle est aussi suivi pour insuffisance rénal mais depuis deux ans résultat sanguins top normales car croquette du véto si elle continue déternuer je devrais passer par la rhinoscopie""je crois que c'est le meot" pour voir si pas de tumeur elle est vacinnée mais ça n'empêche pas des crises de coriza elle pése 2k6 en moyenne une petite nature donc je psychotte un peu d'ou ma question pour les deux comprimés je 'nai pas osé appeler la véto en ce moment je ne vois qu'elle donc je vais lui en donnee un de temps en temps d'aprés vos avsi c'est pas poison merci |
Par carolinev : le 29/03/13 à 17:59:04
Dire merci | C'est très bon pour le poils |
Par yunii01cb : le 29/03/13 à 19:09:23
Dire merci | Pour ma minette je fais des cures de ces comprimés aussi, je prends bien la levure "pure" pas les comprimés enrichis en vitamines et autres. Et elle a jamais eu un aussi beau poil en plus elle en rafolle, il suffit que j'agite le flacon pour qu'elle rapplique comme une folle |
Par casimir : le 29/03/13 à 19:44:12
Dire merci | moi j'en donnais a mes chat dans le temps en guise de friandises ils sont jamais devenu fluo |
Par Estel : le 12/04/13 à 11:59:50
Dire merci | Mon chat adorrrre...je suis même obligé de planquer le flacon, sinon il le fait tomber et se gave |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous