Musique libre de droit
Sujet commencé par : Halaska - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par HalaskaPar Halaska : le 30/03/13 à 20:58:56
Dire merci | Bonjour à tous! Dans le cadre d'un projet de création de jeu vidéo, mon compagnon et les membres de son groupe sont à la recherche de musiques libres de droit... le site sur lequel ils allaient télécharger d'habitude n'est apparemment plus libre de droit... Donc si vous avez des noms de site, je suis preneuse! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par DQR33 : le 31/03/13 à 00:44:18
Déconnecté Dire merci | Ben... ce n'est pas parce qu'on télécharge "librement" de la musique sur certains sites que cela veut obligatoirement dire que la musique téléchargée est "libre de droit" ! |
Par Halaska : le 31/03/13 à 01:03:32
Dire merci | Oui ça je sais bien, merci... ce que je cherche, c'est précisément un site sur lequel télécharger des musiques libres de droit... Je dis que le site qu'ils avaient l'habitude d'utiliser, proposait des musiques bel et bien libres de droit, sauf que maintenant, on peut les écouter, mais plus les dl. |
Par ashtraygirl : le 31/03/13 à 18:02:41
Déconnecté | je connais pas de site, mais j'ai un copain qui fait de la musique, et qui justement a déjà fait de la musique de jeu video, gratuitement. MP moi si tu es intéressée |
Par hibabelbou : le 31/03/13 à 18:41:34
Dire merci | je connais quelques sites sur la musique en licence libre (ziklibrenbib, adiffuser.net, jamendo, dogmazic) mais je n'en connais pas où il y a également les droits d'utilisation commerciale. J'ai fait une recherche rapide sur google, peut être que ce lien peut t'aider Lien |
Par Halaska : le 31/03/13 à 21:28:24
Dire merci | Merci! Je leur ai transmis ces sites là Ashtray, je t'ai MP |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous