Chat qui urine sur mes chaps en cuir
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar Chrysalis : le 30/03/13 à 22:26:31
Dire merci | petit minet pourtant castré se plait a se soulager sur mes chaps sur le sol négligeament posées alors oui vous diriez,tu pourrais les ranger! oui,mais là,j'avais oublié. mes chaps d'urine inondées et moi passablement mortifiée cherchant un moyen de les nettoyer. "la douche!!" ai-je pensé! sauf que ça n'a pas marché et les chaps continuent de puer et a etre raidies par ce fieffé greffier auriez vous une solution a me proposer pour cesser de m'intoxiquer a cause de ce délicat fumet? oui,les révisions me font fondre la cervelle |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par Medina : le 30/03/13 à 22:29:04
Dire merci | alors là condoléances ! De la pisse sur du cuir, je pense que tu as décroché le ponpon S'il y a des bons conseils de pros, je suis preneuse itou ! |
Par Medina : le 30/03/13 à 22:29:36
Dire merci | c'est du cuir lisse ou c'est de la croute de vachette ? |
Par Cliona : le 30/03/13 à 22:30:06
Dire merci | Jeter les chaps ainsi parfumées ? ===>chuis loin |
Par Cliona : le 30/03/13 à 22:31:06
Dire merci | ou bien le fieffé greffier ? ==>oui oui je suis revenue mais je repars ! [VLAM !] |
Par Chrysalis : le 30/03/13 à 22:32:36
Dire merci | c'est du cuir nappa très souple celles là |
Par Chrysalis : le 30/03/13 à 22:34:17
Dire merci | autant que faire se peut j'aimerais garder les deux = bah là,cet abruti de chat passe son temps a se frotter sur moi et a larguer ses bombes anales je vous jure,il refoule de partout Message édité le 30/03/13 à 22:33 |
Par Medina : le 30/03/13 à 22:35:03
Dire merci | savon glycériné et pschitt d'eau vinaigrée pour l'odeur ? |
Par Chrysalis : le 30/03/13 à 22:36:49
Dire merci | j'ai meme essayé la machine a laver la dernière fois,ça n'a pas marché. non mais il est relou,le matou,dès qu'il les voit,il pisse dessus. pareil pour mon sac a main ou le sac du week end quand je pars |
Par Medina : le 30/03/13 à 22:40:19
Dire merci | si l'un des miens me fait ça sur mes dyons , j'en fais soit un civet soit un coussin peluche . Déjà que j'ai mis mes bottes dans leur boite ET AU DESSUS de l'armoire pour être sure qu'aucun des 2 n'ait l'idée lumineuse de jouer '" cache-cache la boiboite" et de patouner sur du booooooooooooon cuir mmmmmm ( super design quand t'arrive dans la chambre , la boite de bottes au dessus de l'armoire mais m'en fous au prix où c'est ....! ) Message édité le 30/03/13 à 22:39 |
Par Cliona : le 30/03/13 à 22:39:47
Dire merci | autant que faire se peut j'aimerais garder les deux alors là, désolée mais je n'ai aucune solution à te proposer.... |
Par Chrysalis : le 30/03/13 à 22:46:36
Dire merci | et cool tu te mets a rimer bah mes bottes et mes chaps de concours sont planquées,là,c'est mes affaires de tous les jours. le mieux qu'il m'ait fait,c'est pisser sur mes cours. vas réviser avec les poly maculés de pisse... donc voila,je sais pas comment faire encore pour la 4° ou 5° fois |
Par Cliona : le 30/03/13 à 22:50:55
Dire merci | moi je crois qu'il te faut réviser avec une pince à linge sur le nez..... |
Par Bestline : le 30/03/13 à 22:59:07
Dire merci | Machine à laver elles-mêmes dans un sac ? Puis savon glycériné, moi j'ai du lait pour cuir puis graisse .. LA TOTAAALE ! |
Par exor : le 30/03/13 à 22:59:46
Dire merci | j'ai le meme probleme avec mes bottes doc marteens: mon chat a pisser dedans, j ai beau les laver, l'odeur ne part pas, je suis degoutée |
Par El Bimbo : le 30/03/13 à 23:13:21
Dire merci | cliona `MDR |
Par Chrysalis : le 30/03/13 à 23:43:47
Dire merci | ça va ces cours là sont révisés plus besoin de m'asphyxier (et puis pour le peu que ça m'a apporté, pas besoin non plus d'insister) si je pisse dessus,ça camouflera peut etre et je me sentirai plus chez moi? yerk le sac en cuir s'est aussi fait laver a la machine,soyons fous,puis remisé 6 mois tellement il puait. j'ai fini par le ressortir,et renverser de la vodka dedans. du coup,ya du mieux. abruti de chat |
Par lucky66 : le 01/04/13 à 21:11:56
Dire merci | Après lavage, tu peux utiliser ça : Lien Testé et approuvé ! |
Par Chrysalis : le 01/04/13 à 23:46:43
Dire merci | ooooh merci je vais essayer d'en trouver par chez moi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous