Question chomage
Sujet commencé par : nature1 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par nature1Par nature1 : le 01/04/13 à 20:29:15
Déconnecté | Bonjour, Je vole de CDD en CDD mais entre temps il y a souvent un vide. Mes allocations devaient se finir fin juin mais vu que je bosse 2 mois elles seront repoussées jusqu'à fin août. Jusque la j'ai compris. Or, j'ai entendu dire qu'on pouvait renouveler ses allocations chômage pour 2 ans en travaillant 6 mois. Mais c'est 6 mois consécutifs? 6 mois dans du 1/01 au 31/12 ou sur les 12 derniers mois? Je fini mon contrat le 2 juin et le mois d'août va vite arriver alors je suis toujours en stress de me retrouver sans rien. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par nature1 : le 01/04/13 à 21:37:19
Déconnecté | Je vais appeler demain matin mais j'aurais pensé qu'une personne aurait pu m'aider. Trouver un texte ou autre? |
Par chanel88 : le 01/04/13 à 21:38:24
Dire merci | Dans mon cas, j'ai demandé un réexamen de mes droits et donc j'ai pu retouché des indemnités grâce aux CDD que j'ai fait pendant que j’étais au chômage. Le mieux c'est que tu demandes à pole emploi, moi ils m'ont bien expliqué comment faire le mieux dans mon intérêt. |
Par nature1 : le 02/04/13 à 10:00:09
Déconnecté | Ok je pensais que sa se faisait automatiquement. Je vais les appeler et si besoin je me déplacerais lors d'un de mes repos |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous