Forum cheval
Le salon de discussion

courtier en assurances

Sujet commencé par : sweetdream - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sweetdream
Par sweetdream : le 03/04/13 à 00:27:08

Déconnecté

526 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Nous avions fait appel à un courtier pour contracter notre prêt immobilier et avions été super satisfaits.

Je suis un peu perdue au niveau des assurances en ce moment et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait appel à un courtier en assurances, si cela a été intéressant et comment s'est passé la rémunération de ses services.

Merci

(je déteste les paperasses et les petits asterisques )

Message édité le 03/04/13 à 00:26

Messages 1 à 5, Page : 1

Par lilie63ol : le 03/04/13 à 08:38:32

505 messages

1 remerciements
Dire merci
 J ai toutes mes assurances auprès d'un courtier, à premiere vue il est agent d'une assurance mais n'hésite pas à te proposer d'autres solutions auprès d'autres assurance
J'ai fait appel a lui pour l'assurance du prêt de mon appart, celle de ma banque n'étant pas clair, il m'en a proposé trois autres qui était au minimum deux fois moins chère que cele de la banque
Pour la voiture l'assurance référente chez lui voulait m'augmenter ma prime annuelle de 50%, il m' a appellé et m'a proposé une autre assurance à l'ancien tarif
Aucun soucis avec lui et surtout j apprécie sa disponibilité par rapport a un grand groupe d'assurance

Par sweetdream : le 03/04/13 à 09:20:43

Déconnecté

526 messages

3 remerciements
Dire merci
 merci lilie et comment il est rémunéré?

J'ai oublié de préciser que c'était pour la maison, les voitures, quad, van, assurance loisirs... pour des raisons de commodités je n'ai qu'une seule assurance, ils sont toujours dispo mais je voulais juste revoir mon budget assurance.

Par biquette : le 03/04/13 à 10:44:04

Déconnecté

2798 messages

34 remerciements
Dire merci
 J'ai fait aussi appel a un courtier pour les assurances, pas de problème.
Pour la rémunération, c'est les assurances qui le commissionne, moi je lui ai jamais rien versé a part les primes d'assurances classiques.

Par lilie63ol : le 03/04/13 à 13:17:48

505 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben justement moi non plus je l ai pas rémunéré, et je me suis pas posée la question de sa rémunération

Par sweetdream : le 03/04/13 à 15:38:09

Déconnecté

526 messages

3 remerciements
Dire merci
 merci, faut que j'en trouve un sur les pages jaunes

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval