JEANS : le calvaire d'en changer !
Sujet commencé par : Plectrude - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par AstorioPar Plectrude : le 03/04/13 à 11:14:18
Dire merci | Bon, je désespère, au secours Obiwan 1cheval, vous êtes mon seul espoir Je n'arrive pas à trouver le jean de mes rêves... En fait c'est pas tout à fait vrai. Je l'ai déjà. Un jean Pull & Bear bootcut, denim bleu délavé, saison 2011. Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, et entre la braguette cassée et le bas cracra de plus en plus irrécupérable, c'est la cata. Ca fait un moment que je lui cherche un remplaçant, sans succès Mes critères : - bootcut - bleu clair, un peu délavé aux cuisses - taille basse - mais qui tient bien, pas d'effet "coucou culcul" chaque fois que je dois ramasser un stylo - des poches - pas plus de 50e, plus je trouve que c'est de l'arnaque Des idées ? Et vous, c'est quoi votre Jean Parfait ? |
Par NezLaine : le 04/04/13 à 13:03:08
Dire merci | Je trouve que chez H&M pour ma part ... J'aime ni les tailles basses (mes hanchent et poignées d'amour ne me le permettent pas !) ni les slim (pour les mêmes raisons, j'ai l'impression d'être un rôti ou un saucisson) ... Et il n'y a que chez eux que je trouve ce que j'aime ... Coupe LOYAL, taille haute ou mi-haute je ne sais pas si ça existe (il me va pas sur le nombril non plus !), avec au niveau des pieds + évasé Mais 40€ le jean Par contre ils durent pas mal, mais je ne suis pas une grande consommatrice de jean, surtout depuis que j'ai pris du bide/des fesses/des cuisses |
Par Vanessa14 : le 04/04/13 à 17:16:18
Dire merci | le calvaire de trouver des jeans assez long pour mon mètre 83 à part chez Levis (mais glups le prix) dur dur de trouver des jeans pas à fraise souvent je vais chez cache cache j'arrive à trouver suffisamment long généralement et pour 25/30e en solde |
Par Capsou13 : le 04/04/13 à 19:14:48
Dire merci | Moi je ne porte quasiment que des jeans, je sais pas vous... Mais je ne parviens pas à trouver d'autres pantalons qui me plaisent ! |
Par Manon2201 : le 04/04/13 à 19:39:26
Dire merci | Comme toi Capsou, je voulais un pantalon mais j'ai jamais trouvé quelque chose qui me plait ! Bon j'ai acheté un jean pas trop moche chez Pimkie, 20€, on verra combien de temps il dure ! |
Par Plectrude : le 04/04/13 à 22:41:42
Dire merci | Mes derniers jeans je les ai trouvé à ma grande surprise chez Jennifer... bien que ça vise plutôt collégienne, niveau basics j'y trouve souvent des trucs que j'ai du mal à trouver ailleurs (genre des top monochrome pas cher). Mais impossible d'y trouver du bootcut en bleu clair délavé... En tout cas je garde en tête d'aller voir chez H&M, c'est revenu plusieurs fois dans vos mess, c'est pas très cher et j'en ai un pas loin. Verdic sur les recherches du jean parfait samedi |
Par lovedupréfleuri : le 04/04/13 à 23:04:04
Dire merci | pour moi c est wrangler ! |
Par anna35 : le 06/04/13 à 15:03:10
Dire merci | il y a une vente ppjean sur venteprivées.com en ce moment! |
Par Manon2201 : le 06/04/13 à 17:10:43
Dire merci | Et les jeans tout pourris qui déteignent ça commence à me prendre le chou aussi Le dernier que j'ai acheté, mon sac à main gris a fini bleu, tout comme mon pull blanc, ... Il a déteint sur TOUT ! Et la le nouveau idem, ce matin je me suis retrouvée avec une main tout bleue, j'ai flippé avant de comprendre |
Par LUNELLE BOULETTE : le 06/04/13 à 17:16:49
Dire merci | J'ai jamais eu de jean qui déteind ? C'est quoi comme marque ton jean ? |
Par Manon2201 : le 06/04/13 à 17:17:58
Dire merci | J'en ai 3 qui ont déteint, un Mango, un Guess et le dernier un Pimkie ... |
Par LUNELLE BOULETTE : le 06/04/13 à 17:37:37
Dire merci | En plus de se détendre, mon Guess aurait déteind, je le brulais. |
Par Manon2201 : le 06/04/13 à 17:42:22
Dire merci | Je le brule pas parce que c'est mon copain qui me l'a offert c'est tout Mais je le lave plus chaud que le reste de mon linge à chaque fois comme ça il rétréci un peu entre les fois où il se détend |
Par LUNELLE BOULETTE : le 06/04/13 à 17:52:50
Dire merci | cette technique |
Par Manon2201 : le 06/04/13 à 18:12:02
Dire merci | Ouais mais je supporte déjà pas mes cuisses alors avec un jean tout détendu c'est même pas la peine |
Par lapatateuh : le 06/04/13 à 18:17:20
Dire merci | J'en 3/4 Guess et je n'ai jamais eu ce problème :O ! |
Par Astorio : le 06/04/13 à 22:59:34
Dire merci | Mon jean fétiche était un Replay! Increvable ! Je l'ai eut en 2009, je le mettais tout le temps, à la ville comme au cheval. Bon, là, j'ai prit un peu des cuisses, je me sens un peu serré, mais il n'a pas bougé ... juste les genoux qui ont craqués (mais c'est en partit fais exprès, c'est mon coté Rock n Roll). Depuis, les seuls pantalons et jeans qui me conviennent, je les trouve chez Zara. H&M, je trouve la qualité médiocre, c'est de pire en pire ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous