S'abonner a un magazine equestre??
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14Par naala147 : le 03/04/13 à 16:56:46
Dire merci | bonjour, je reflechis de plus en plus a m'abonner a un magazine equestre. pour ouvrir mes horizons et diversifier mes conaissances, et avoir un truc sympa a lire dans le lit autre que le programme tv. petite je lisais cheval star et cheval pratique. le premier je le trouve trop bébé, et le 2e je le trouvais hyper pointu et ne comprenais que la moitié. je recherche un magazine ou les matieres abordees sont diversifiées (CSO, etho, cirque, dressage, trec,choisir une selle,un mors,...) pas pointu au point de ne pas comprendre la moitie des exercices proposés. et qui s'adresse aussi a des gens deja proprio (un article sur comment donner un vermifuge... bof quoi..). et pas que du blabla!! des photos explicatives! enfin voila!! avez vous une idee de vers quoi me trourner?? merci |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par biquette : le 03/04/13 à 17:10:20
Dire merci | J'ai bien aimé le magazine Cavalière, les exos sont bien expliqués sans être trop difficile comme dans cheval mag. |
Par Manon2201 : le 03/04/13 à 17:25:50
Dire merci | Idem j'ai eu Cavalière et j'adorais ! Je le trouve d'ailleurs bien plus destiné aux propriétaires, j'ai arrêté parce que 99% des pages n'avait plus réellement d'intérêt sans cheval |
Par naala147 : le 03/04/13 à 17:30:25
Dire merci | cavaliere? jamais entendu parler! je vais voir ca merci! |
Par nanette : le 03/04/13 à 20:29:36
Dire merci | la gazette 1 cheval |
Par Plectrude : le 03/04/13 à 20:36:04
Dire merci | Je suis abonnée à Cheval Savoir qui est vraiment excellent. Les sujets abordés sont très larges : compétition, élevage, soins, matériels, éducation, dressage, etc... Les intervenants sont nombreux mais tous ont fait leurs preuves dans leur domaine (par exemple, Catherine Henriquet relate numéro après numéro l'avancée dans le dressage d'un de ses jeunes). Le ton est très "Allège Idéale" par contre (chaque articles dispose d'un extrait à accès gratuit, ça permet de se faire une idée du contenu !) Par contre pour lire dans le lit il vaut mieux avoir une tablette : c'est un magazine en ligne. Mais du coup, c'est vraiment pas cher (30€ je crois à l'année ! avec accès à tous les articles depuis la création) |
Par Oc : le 03/04/13 à 20:43:21
Dire merci | cheval magazine je le trouve archi répététif dans ses articles cavalière j'aime pas, un peu trop fleur bleu pour moi... |
Par csabrina : le 03/04/13 à 21:36:43
cavaliere, je l'ai découvert quand j'ai acheté le numéro pour lequel emeline faisait la premiere page avec ses blonds. mais je l'ai pas trouvé sensationnel. je l'ai racheté y a pas longtemps, j'ai pas spécialement adoré |
Par maella : le 04/04/13 à 01:06:12
Dire merci | cheval santé? bon par contre ils n'ont pas d'exos a travailler |
Par Chrysalis : le 04/04/13 à 01:23:44
Dire merci | cavalière,j'ai du acheter les quelques premiers,puis c'etait vachement axé mode et "mon petit poney" c'etait pas trop mon truc a refeuilleter donc... cheval savoir,j'aime bcp aussi,mais dommage qu'il n'y ait pas de support papier,on peut pas le trimballer partout (quand on n'a pas de tablette) cheval mag et cheval pratique,c'est assez cyclique et club,quelques articles intéressants et les actualités.sinon....a feuilleter aux toilettes (une vraie bibliothèque là bas ^^) et cheval santé,cher mais pas mal l'éperon,cher et axé compétition,j'aime pas. |
Par naala147 : le 05/04/13 à 15:40:04
Dire merci | j'ai ete au bureau de presse, j'ai trouve: cheval pratique cheval santé j'aime mon poney (et d'autres pour gosses) cheval magazine un truc genre "cheval compete" pas grand choix je trouve.... meme pas cavaliere. du coup j'ai prit un cheval magazine (5.5e!) et vais lire pour voir si ca me convient |
Par biquette : le 05/04/13 à 16:05:27
Dire merci | Cheval magazine je trouve les articles sur le travail du cheval un peu trop pointu mais alors surtout ca fait 3 ans qu'on m'offre l'abonnement et pffiou toujours les même articles |
Par Vanessa14 : le 05/04/13 à 18:20:49
Dire merci | Cheval magazine j'aime bien , cheval pratique également je les trouve intéressant même si c'est vrai que cheval mag est répétitif . Cavaliere je le trouve un peu creux je l'ai lu une ou 2 fois mais ça fait un peu trop magasine de fillette ado . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous