Que feriez-vous de votre argent si....
Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar marie12687 : le 04/04/13 à 13:35:30
Dire merci | .... vous n'aviez pas votre cheval ? Ca vous est déjà arrivé de vous poser la question ? Je sais que perso je serai beaucoup plus à l'aise financièrement et ne finirait pas mes mois dans le rouge, mais je ne sais pas du tout ce que je ferai de cet argent "en plus". Et vous ? |
Par JivagoetDjerba : le 07/04/13 à 19:40:22
Dire merci | non sans dec, coiffeur plus souvent, j'acheterai un large choix d'habits variés et trop beaux sans regarder autant les prix .., un nouvel ordi aussi, et un nouveau portable, et pleiiiin de livres ! et je ferais des plus jolis cadeau à ma famille à noel .. |
Par tyoc : le 07/04/13 à 20:00:39
Dire merci | C'est quoi l'argent |
Par crazyofhorse : le 07/04/13 à 20:07:49
Dire merci | Si je n'avais pas mes chevaux je ferais bien plus souvent du shopping, chose qui est très rare actuellement...Et j'aurais enfin des chaussures de bonne qualité, chose que pour l'instant je ne peux pas trop me permettre donc j'achète du bas prix, tant pis pour le confort de mes pieds ! Je ne me poserais plus de questions pour partir en vacances ou même en week end et chaque fin de mois je mettrais un peu d'argent de côté pour me créer une petite épargne...Bref, la question ne se pose car j'en ai 3 donc je suis pas prête de faire tout ça ! |
Par buddis : le 07/04/13 à 20:11:43
Déconnecté | Bah c'est étonnant, mais quand j'avais un cheval, le moindre euro passait pour lui. Maintenant que j'en ai plus, l'argent que j'aurais pu lui consacrer n'est plus la ! J'en ai pas plus à la fin du mois. Si si ! J'vous assure ! C'est hallucinant, cet argent n'existe pas ! C'est une illusion ! la fin est proche ! Message édité le 07/04/13 à 20:11 |
Par tyoc : le 07/04/13 à 20:12:59
Dire merci | Si si ! J'vous assure ! C'est hallucinant, cet argent n'existe pas ! C'est une illusion ! la fin est proche ! C'est comme pour les clopes. |
Par Erzebeth : le 07/04/13 à 22:40:16
Dire merci | Je pense que je voyagerais. Pas forcément uniquement parce que j'aurais plus de sous pour le faire, mais aussi parce que c'est plus simple de partir. Même si mes chevaux sont dans des endroits de confiance où je peux partir sans m'inquiéter, c'est aussi parce qu'ils me manquent, pour la continuité dans leur travail, pour les soins, etc... que partir plus d'une ou deux semaines, c'est dur. |
Par buddis : le 07/04/13 à 23:16:06
Déconnecté | Tyoc, c'est vrai ! Quand j'ai arreté de fumer j'étais pas plus riche.... C'est dingue. |
Par wood : le 08/04/13 à 07:54:49
Dire merci | oui moi c'est pareil j'aurais pas + d'argents sans les chevaux mais je pourrais voyager + facilement ! |
Par lisanka : le 08/04/13 à 08:39:39
Dire merci | Waou c'est fou TOUT ce que vous pourriez faire sans cheval, ça coute si cher que ça ?! Moi c'est dans le sens contraire, je vois pas ou je pourrais rajouter un cheval financièrement parlant! Et de toute façon je n'en veux pas donc ... |
Par LUNELLE BOULETTE : le 08/04/13 à 10:17:26
Dire merci | Ben foncièrement, un cheval seul, quand on l'a chez soi, c'est pas énorme ce que ca coute, mais dès qu'il est en pension, c'est déja plus le meme budget, mais quand en plus tu cumules en en ayant 20, oui, c'est fou TOUT ce qu'on pourrait faire avec le budget cheval |
Par marie12687 : le 08/04/13 à 10:34:52
Dire merci | Cheval en pension et pourtant pension pas excessive mais je m'en tire tous les mois (maréchal compris) pour 250€ Mais c'est plus un problème de salaire et frais annexes (frais de route en particulier) qui me mettent dans le rouge que le cheval à proprement parlé |
Par Jesss13 : le 08/04/13 à 11:10:35
Dire merci | Je ferais ptet plus de shopping aussi pck c'est assez rare du coup quoique là j'ai récup des fringues à ma soeur, shopping gratoss yearrr !! Sinon je sais pas j'aurais peut être une autre passion ou je sortirais pluss, ou j'aurais une plus "grosse" voiture ... ou j'en sais rien en fait Peut etre que je pourrais mettre plus d'argent de côté mais bon au final je m'en tire à peu près bien comme ça là et sans mon poney je me ferais bien chier ! |
Par jument_Noire : le 08/04/13 à 11:14:39
Déconnecté | Mon cheval me coute environ 5 000 euros par ans...3 ans que je l'ai donc j'aurai 15 000 en plus ! J'aurai remboursé mon crédit voiture depuis longtemps et je crois que j'aurai meublé tout mon appart à mon gout avec de beauuux meubles. Si j'avais pas de cheval, plus de fringues, de sorties, de voyages....et plus de sous de côté pour une maison. J'aurai surtout moins d'angoisse au cours du mois... Mais bon si je l'avais pas, je m'ennuirai à mourrir je crois ! |
Par azzura42 : le 08/04/13 à 14:31:08
Dire merci | Waou c'est fou TOUT ce que vous pourriez faire sans cheval, ça coute si cher que ça ?! La mienne me coûte plus de 400€/mois ça me changerai l'avis de les avoir sur mon compte plutôt que sur celui du club |
Par Nel.geneve : le 08/04/13 à 21:34:59
Dire merci | J'ai pas de cheval à moi, mais j'ai fait le test (involontaire) de ne pas monter pendant 5 mois cet automne. L'argent est resté sur mon compte, j'ai rien fait de plus...(bon, en même temps j'avais pas trop le temps de le dépenser en voyage/week end ou autre). |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous