Tarifs division d'un bien immo ?
Sujet commencé par : Ivoire... - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par doudonyxPar Ivoire... : le 04/04/13 à 16:43:52
Dire merci | J'ai besoin de vos expériences. Je cherche à connaître le prix d'une division de terrain. Je sais que ça dépends beaucoup des geomètres et des regions mais si je pouvais au moins avoir juste une fourchette de prix ça m'arrangerai pour info je suis en Seine et Marne. mais je suis preneuses de toute vos infos.... |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par jaina1 : le 04/04/13 à 17:43:06
Dire merci | Ca dépend de la surface du terrain à diviser et de son accessibilité (terrain plat ou broussailles dans les bois). En fait la plupart fonctionnent au temps passé... |
Par doudonyx : le 04/04/13 à 18:54:25
Dire merci | ici les géomètres ça va déjà du simple au double pour la même prestation... c'est fonction: des recherches à faire, des inscriptions à faire, du nombre de bornes à poser et d'autres choses... pour te donner une idée, ici ça tourne dans les 1500€ pour un bornage (5 ou 6 bornes) et un division "simple"... mais je pense que ça peut vite monter... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous