Série : Real Humans !
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar Maevan : le 05/04/13 à 14:12:27
Dire merci | Bonjour tout le monde ! Hier j'ai testé la nouvelle série d'Arte, Real Humans (100% humains). Lien J'ai trop adoré ! Thématique proche de Ghost in the Shell ou Métropolis (que personnellement j'ai vraiment bien aimé), la question de la frontière homme-androïde est encore posé, tout en décrivant bien nos sociétés occidentales, et les mécanismes d'exclusions/inclusions sociales. J'ai trop hâte d'être à la semaine prochaine ! Et vous, est-ce que vous l'avez regardée ? (Elle reste disponible en replay sur arte.tv) |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par noize49 : le 05/04/13 à 14:25:24
Dire merci | J'ai regardé. J'ai bien aimé le concept, les personnages et l'ambiance mais j'ai trouvé que l'intrigue mettait beaucoup de temps à se mettre en place. Les histoires n'avancent pas très vite. Le premier épisode était plus angoissant (l'attaque du début, le nouveau hubot du grand père) et du coup plus intéressant. Mais une bonne série quand même. Je regarderai sans doute la suite. |
Par FannyAvril : le 05/04/13 à 14:43:48
Dire merci | J'ai aussi regardé. Ca m'a beaucoup fait penser à Millenium, pcq c'est quand même très noir comme série. Sinon, j'ai bien aimé, les personnages, l'histoire, l'intrigue. J'ai moins aimé le rythme, un peu trop lent à mon goût. Sinon, mon copain voulait regardé en VO, mais on a vite abandonné...le suédois, moi pas comprendre ^^ |
Par tyoc : le 05/04/13 à 14:46:45
Dire merci | J'ai regardé, j'ai pas aimé. Pourtant c'est un genre que j'aime bien. |
Par alberlemousketair : le 18/04/14 à 15:24:47
Déconnecté | je suis à l'épisode 7 de la saison 1 j'adore y'a des passages relativement flippant |
Par Uriette : le 18/04/14 à 15:33:29
Déconnecté Dire merci | Je suis tombée dessus par hasard hier soir, je regrette pas. J'ai adoré. Parfois c'est quand même un peu bizarre. |
Par Maevan : le 18/04/14 à 15:35:38
Dire merci | ça a recommencé ? |
Par alberlemousketair : le 18/04/14 à 15:54:24
Déconnecté | je regarde sur DPstream y' a la saison 2 dessus aussi |
Par Maevan : le 18/04/14 à 15:56:27
Dire merci | Je sais qu'ils vont reprendre sur Arte dans pas longtemps, ma hantise était qu'ils reprennent avant la fin de Sherlock. (Trop dur la vie !) |
Par tyoc : le 18/04/14 à 18:43:28
Dire merci | ma hantise était qu'ils reprennent avant la fin de Sherlock. Le choix est vite fait. Mais 3 épisodes par saison c'est pas assez. |
Par JivagoetDjerba : le 18/04/14 à 21:46:24
Dire merci | j'adore cette série j'ai acheté la saison 1 en dvd |
Par dilou : le 19/04/14 à 14:30:00
Dire merci | Mais elle a déjà été programmée, cette série ! C'est de nouveau la saison 1 ? Je n'avais pas tellement aimé, en fait. Un peu lent, et puis je n'aime pas l'esthétique (couleurs...) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous